Cela semble être de plus en plus courant. En effet, de nombreuses personnalités, du petit écran ou non, ouvrent un compte MYM ou bien OnlyFans. Pour ceux qui ne connaissent pas encore ces plateformes, celles-ci permettent aux utilisateurs de dévoiler des photos intimes aux internautes qui paient alors un abonnement pour accéder à ce contenu plus « hot ».
A l’instar de Nathalie Andreani ou encore Antoine Goretti, Marine El Himer a décidé de se lancer dans ce nouveau business.
Marine El Himer sur MYM
C’est sur son compte Snapchat qu’elle a annoncé la nouvelle :
Bonne nouvelle j’ai enfin créé mon compte MYM. Tous les shootings que j’ai faits un peu hot, je les publie sur ce compte. Des photos qui ne seront pas censurées. Je vous laisse aller voir.
Pour donner envie aux internautes de s’abonner à son compte, Marine El Himer a alors partagé une photo de son fessier tonique.
Mais une question se pose alors, sa sœur jumelle a-t-elle décidé de suivre sa frangine ?
Océane El Himer en fait de même
Jumelle un jour, jumelle toujours… Après avoir toutes les deux eu un coup de cœur sur le même homme en la personne de Benjamin Samat, voici que les jumelles se lancent toutes les deux dans l’aventure MYM.
Si Marine El Himer est restée soft pour sa photo de profil, Océane n’a pas hésité à afficher ses fesses, donnant ainsi directement le ton.
Mais elles ne sont pas les seules à se lancer dans cette aventure. De grandes stars américaines comme Cardi B ou encore Tyga possèdent également leur compte. Et le moins que l’on puisse dire est que ce dernier ne fait pas les choses à moitié. En effet, le rappeur, qui a dragué Marine El Himer, n’hésite pas à poster des vidéos de ses ébats sexuels sur le réseau social.
Qu’en pensez-vous ?