Marine El Himer a dû faire bien des jalouses. En effet, elle a révélé, sur Instagram, avoir été contactée par un célèbre acteur… et pas n’importe lequel ! Il s’agit de Michele Morrone, le beau gosse de la saga érotique de Netflix, 365 Dni.
« C’est ma sœur Océane El Himer qui était au bout de sa life »
« Bref, je me suis réveillée cette nuit, j’ai vu un message de Mr Michele Morrone. C’est ma sœur Océane El Himer qui était au bout de sa life », a-t-elle révélé en story Instagram. Et pour prouver ses dires, la jeune femme a dévoilé une capture d’écran de sa messagerie privée.
Ainsi, on peut bel et bien constater que Michele Morrone lui a envoyé un message. D’ailleurs, le comédien était en train de lui écrire quand elle a pris la capture d’écran. Qu’ont-ils bien pu se dire ? Mystère… La célèbre candidate de télé-réalité n’en a pas précisé davantage. De quoi soulever encore plus d’interrogations.
Michele Morrone en couple avec Khloé Kardashian ?
Au mois de septembre dernier, Michele Morrone avait croisé la route de Khloé Kardashian lors d’un défilé à Milan. Le comédien et la star de télé-réalité n’avaient pas hésité alors à prendre la pose ensemble. Et ils étaient très proches… ce qui a donné lieu à des rumeurs de couple. Des rumeurs que le comédien avait démenties.
Marine El Himer : ce qu’elle exige pour son futur mari
Officiellement célibataire, Marine El Himer révélait récemment une exigence qu’elle voulait pour son futur mari. « Je crois au Mektoub (le destin, ndlr). Et je suis certaine que je le rencontrerai, inch’Allah, quand ce sera le bon moment. Il doit être musulman, en vue de ma religion, et Marocain de préférence, puisqu’en vue de mes origines, c’est mieux », confiait-elle récemment lors d’un entretien accordé à 360.
Celle qui vient d’obtenir la nationalité marocaine précisait :
Le Marocain est gentleman, respectueux, galant, protecteur. Les Marocains ont cette culture du respect de la femme et de la famille. Pour moi, c’est un critère essentiel, voire aujourd’hui, primordial.
Ses futurs prétendants sont prévenus.