C'est en 2017 que Marine et Océane El Himer se font découvrir du grand public en participant aux Princes et Princesses de l'Amour 5. Venues toutes les deux pour séduire Benjamin Samat, c'est Marine qui remporte le cœur du beau brun. Mais leur idylle ne perdure pas à l'extérieur.
Les jumelles font leur retour en 2019 dans deux programmes différents avant de se retrouver dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde 5. Et bien qu'elles soient très complices, les téléspectateurs ont pu vite s'apercevoir qu'elles pouvaient parfois vivement se disputer.
"L'amour triomphe toujours"
Bien qu'elle soient très complices, Marine et Océane ont toutefois eu bien du mal à s'entendre durant la saison des Marseillais à Dubaï. Et la fin de l'aventure n'a pas arrangé leurs rapports puisque les deux jeunes femmes sont restées brouillées plusieurs semaines et ne s'adressaient plus la parole.
Une situation qui les a beaucoup affectées et qu'elles ont évoquée avec leur abonnés. Mais fort heureusement, les conflits ne durent jamais bien longtemps entre les deux sœurs. En mai dernier, elles publiaient des clichés de leurs retrouvailles sur les réseaux sociaux et se faisaient de belles déclarations d'amour. Océane a ainsi légendé : "L'amour triomphe toujours. Je t'aime" tandis que Marine avait écrit :
À la vie à la mort, on continuera notre bout de chemin ensemble main dans la main. Je t'aime même quand je déteste.
Une jumelle taquine
Depuis leur réconciliation, les relations entre les jumelles El Himer semblent être au beau fixe. Toutefois, celle qui a connu un petit flirt avec Bastos s'est moquée de sa sœur ce samedi 25 septembre dans une story Instagram. Marine a posté un cliché d'Océane ainsi que celui d'une girafe, qu'elle a commenté comme suit :
C'est la même !
Une petite vanne entre sœurs, qui ne devrait pas vraiment vexer Océane. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que celle qui a fait un buzz international est qualifiée de girafe. Alix Desmoineaux avait en effet fait la même comparaison peu après sa rupture avec Benjamin Samat, en partie provoquée par Océane El Himer.