S’il y a bien un sujet qui fait parler dans le milieu de la télé-réalité, en dehors des plateformes Mym et OnlyFans, c’est la raison de la rupture entre Julien Guirado et Marine El Himer. Après avoir accordé une interview dans laquelle elle revenait sur sa séparation, la jeune femme a vu son frère Gauthier prendre sa défense. Ce dernier a dévoilé que Julien Guirado avait été violent envers sa sœur. Il n’hésite pas à faire son possible pour faire blacklister celui qui a reconnu avoir eu des gestes déplacés envers son ex.
Fatiguée d’entendre tout et n’importe quoi à ce sujet, Marine El Himer a pris la parole.
Émue, elle dit en avoir assez
C’est via sa story Instagram que Marine El Himer, en larmes, a tenu à calmer les choses.
Sachez qu’il n’y a pas eu que du mauvais dans notre relation. Oui Julien a un problème mais indirectement ce n’est pas de sa faute, c’est quelque chose qu’il a en lui et qu’il faut qu’il soigne.
Elle a ajouté :
Mais malgré ça il y a beaucoup de sentiments, et pour lui et pour moi, donc ça me fait vraiment mal au cœur tout cet acharnement. On ne mérite pas ça. Il y a eu beaucoup beaucoup d’amour.
Marine El Himer a également conscience que son ex a un travail à faire sur lui-même et le félicite de s’en rendre compte.
Je remercie mon frère d’avoir pris la parole car il a voulu me défendre mais ça va trop loin. Voilà donc je ne veux plus qu’on en parle. Julien se fait soigner, il n’y a pas de honte à ça, au contraire, je le félicite. Maintenant je veux juste qu’on arrête tout cet acharnement parce que je trouve que tout ça est parti beaucoup trop loin.
Enfin, à tous ceux qui n’ont pas compris son message, elle a affirmé qu’elle n’a pas défendu Julien et que, malgré le fait qu’elle l’aime encore, elle ne retournera « jamais vers lui ».