Les Marseillais est un programme diffusé sur la chaîne W9 depuis 2012. Vous avez pu suivre leurs aventures ainsi que leurs histoires d'amour riches en rebondissement. Kevin Guedj a su se faire remarquer au vu de ses nombreuses conquêtes souvent couronnées de succès.
Pourtant, l'une des participantes avait réussi à conquérir le cœur du jaguar. C'est du moins ce que l'on croyait. Et ça n'a pas été facile car Carla Moreau n'a fait que pardonner les infidélités flagrantes de son chéri. Réunis lors de la deuxième saison de Moundir et les Apprentis Aventuriers, les amoureux ne se quittaient plus et semblaient prêts à démarrer une histoire d'amour sérieuse. C'était sans compter les vieilles habitudes de Kevin, qui ne semble visiblement pas du tout prêt à s'engager.
"Kevin et moi ne sommes définitivement plus ensemble"
Après avoir trompé Carla avec un mannequin prénommé Antonia, le jaguar a remis ça avec Andréa, une de ses nombreuses ex. Il n'aura fallu qu'une soirée, le 27 février, pour que Kevin Guedj succombe et passe la nuit avec. C'est le blogueur Aqababe, à l'origine du scandale Jeremstar, qui a révélé l'information.
Des accusations démenties par Kevin Guedj mais qui s'avèrent visiblement fondées car Carla a décidé de mettre fin à leur relation. Elle a apparemment tout fait pour la maintenir mais a finalement décidé aujourd'hui de jeter l'éponge, comme elle l'explique sur Snapchat.
Le fraté réagit sur SnapChat
Kevin Guedj a tenu à faire savoir sa version de l'histoire. Il a également tenu à se défendre sans toutefois remettre en cause les accusations de tromperie. Selon lui, Carla se rend compte de ce qu'elle a perdu en mettant fin à leur idylle et sa réaction ne serait que "bête et méchante".