Le 3 octobre 2020, la star de télé-réalité révélée au grand public grâce au Bachelor, Martika Caringella, a eu une mauvaise surprise. En effet, la jeune femme de 30 ans a été victime d’un cambriolage dans sa maison. Heureusement la candidate de Mamans et célèbres était absente lors de cette terrible intrusion au sein de son domicile.
« Je me sens un peu violée »
C’est en état de choc qu’elle s’est confiée à sa communauté concernant ce traumatisme. En effet, la jeune femme ne s’attendait pas à retrouver sa maison dans un tel état après un séjour dans la capitale :
On n'était pas à la maison hier soir. On était à Paris. Il y a des individus qui se sont introduits chez nous (…) Désolée mais je me sens un peu violée. Les personnes sont rentrées dans mon intimité. Je n'ai pas l'habitude de m'exprimer normalement sur ça, de parler de ma vie privée ou quoi que ce soit. Franchement ce qu'on a vécu, c'était assez choquant. On a vu des images, des choses... Et les gens n'ont pas de respect. Heureusement on est là en famille, tout va bien. (...) C'est du matériel mais voilà...
Des propos poignants qui reflètent bien le sentiment de "viol" de la vie privée souvent évoqué par les victimes de cambriolage.
Une décision radicale
Voilà une décision bien radicale que Martika a prise : celle de déménager à Dubaï. La jeune femme va donc rejoindre les autres candidats du milieu de la télé-réalité, tels que Benjamin Samat, Manon et Julien Tanti ou encore Caroline Receveur. La compagne de Umberto Torreto a donc décidé de fuir Monaco, ville pourtant chère à son cœur.
Elle devrait donc très prochainement préparer ses valises et celle de sa fille Mia pour démarrer une nouvelle vie au soleil. D'ailleurs, la jeune maman se trouve actuellement aux Emirats Arabes Unis, comme elle le mentionnait ce lundi 26 octobre 2020 en Story Instagram en partageant ses adresses préférées.
Reste à savoir maintenant si Martika sera toujours au casting de Mamans et célèbres. La jeune femme est l'une des mamans dont on peut suivre dans l'émission de télé-réalité diffusée sur TFX. Après un tel déménagement, on imagine mal la production de l'émission la suivre à Dubaï. Que ses fans se rassurent, ils pourront toujours la suivre sur les réseaux sociaux.
Que pensez-vous du choix de cette destination ?