Après des rumeurs de relation avec Alix, l'ex de Benji Samat, Marvin Anthony est au coeur de l'actualité télé-réalité en ce moment ! Dernièrement, il s'est également fait clasher par le candidat Adrien Laurent (10CP4) suite à son interview dans le fauteuil du journaliste Sam Zirah sur Youtube. Ce dernier a d'ailleurs qualifié Marvin de "traître". Selon Adrien, ce dernier aurait "ruiné leur amitié" pour "60K de followers". Cette fois-ci, un nouveau clash vient d'éclater entre Marvin Anthony et Marvin Tillière. On vous explique les détails de cette histoire ci-dessous !
La guerre continue
La hache de guerre est loin d’être enterrée entre Marvin Tillière et Marvin Anthony. On vous en parlait récemment chez StarMag, les deux candidats de télé-réalité se sont violemment clashés sur les réseaux sociaux. Et Marvin Tillière semblait plus que rancunier envers le candidat de LPDLA8. Cette fois-ci, Marvin Anthony s'est à nouveau attiré les foudres de l'ex de Maeva Martinez. Il a en effet commenté la polémique, selon laquelle Maissane s'est faite lyncher par les internautes lorsqu'elle a dit qu'il était métisse, en confirmant qu'il y en avait dans sa famille et que ce n'était pas une insulte ou une critique. Il a même dit à Maissane que ce n'était pas la peine qu'elle s'excuse car ce n'était pas quelque chose de grave ou de discriminant.
Marvin Anthony, comparé à un"bounty"
Face à cette prise de parole, Marvin Tillière s'est moqué de lui :
Les amis, soyez indulgents avec lui. Je tiens à préciser qu’il a grandi à Levallois Perret avec Bastien, Adrien, Jean-Paul donc voilà quand tu grandis avec des Européens… sachant qu’il n’y a pas beaucoup de renois dans ces villes-là… Il a grandi dans les quartiers aisés, huppés et là-bas l'éducation, que ce soit à l'école ou à la maison c'est pas la même.
Il poursuit :
C'est un Bounty, c'est un Bounty on ne peut pas faire autrement. Un noir qui dit qu'il n'est pas 100% noir je m'attendais à tout. En même temps on est en 2020, je m'attendais à tout sauf à ça.
Le candidat va plus loin et va même jusqu'à comparer Marvin Anthony a un "nègre de maison". Du temps de l'esclavage, ces derniers faisaient toujours attention à leur maître et vivaient beaucoup mieux que les autres esclaves. Des propos chocs qui vont loin... On vous invite d'ailleurs à découvrir la vidéo complète de sa prise de parole ci-dessous :
Pour l'heure, l'ex de Maeva Ghennam n'a pas encore répondu à ces attaques. Il a simplement posté une story Instagram mercredi 28 octobre 2020 en expliquant que c'était incroyable qu'on invente des choses qu'il n'a pas dites. On vous invite à découvrir la story en question ci-dessous :
Affaire à suivre...
Que pensez-vous des propos des deux candidats ? Dites-nous tout en commentaire !