C’est une embrouille qu’on avait loupée. Manifestement, la JLC Family est en guerre avec une nouvelle personne. Et il s’agit de Marvin Tillière, récemment condamné pour harcèlement et des menaces de mort à l’encontre de son ex, Maeva Martinez.
Le jeune homme a embrouillé et clashé à de multiples reprises la JLC Family. Tant et si bien que le coach sportif et ami de la famille, HCoaching, est venu à leur rescousse. Plusieurs plaintes ont aussi été déposées à l’encontre de Marvin Tillière.
"Venez ici, je fais sauter mon sursis juste pour vous !"
Et l’affaire a pris de telles proportions que Marvin Tillière a dû quitter le pays de toute urgence. Mais le jeune homme n’a pas manqué une dernière occasion de menacer une dernière fois le coach sportif :
Donc toi t’as demandé aux gens que je m’excuse ? Mais t’es qui toi à part prendre des baffes dans ta boutique à Nanterre ? Votre Dubaï c’est en train de vous rendre barjot ! J’ai quitté Dubaï car on a porté plainte trois fois contre moi là-bas ! Je commence à sentir la patate. Venez ici, je fais sauter mon sursis juste pour vous ! Pourquoi tu passes par Pierre Paul Jacques ? Viens me demander ! Espèce de clochard, on te paye en cadeaux ! J’espère qu’ils t’ont bien payé les deux. C’est un pays où les gens portent plainte. Ces gens-là jouent avec vous H24 ! A part appeler des gens, envoie-moi un message et je viens.
Marvin Tillière est de retour en France
Des menaces qui devraient rester non suivies d’effet puisque le jeune homme s’est donc envolé direction la France, bien loin de la JLC Family et de leurs alliés.
A force de chercher les embrouilles, il se pourrait fort que Marvin Tillière finisse par les trouver et se retrouver derrière les barreaux par la même occasion.