La nouvelle saison de Moundir et les apprentis aventuriers approche à grand pas... Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il nous tarde de découvrir cette nouvelle édition ! Et pour cause, le casting s'annonce tout bonnement explosif. On retrouvera ainsi parmi les candidats, Marvin Tillière et Maeva Martinez. Ces deux là viendront en tant qu'ex !
Sachant qu'ils ne s'étaient pas revus depuis un long moment, nul doute que leurs retrouvailles vont être très tendues... D'ailleurs, l'émission n'a même pas encore commencé et voilà que Marvin Tillière, qui se faisait récemment clasher par les internautes, se retrouve à nouveau au cœur d'un gros bad buzz.
Marvin Tillière clashe ses haters
Le jeune homme, qui séjourne actuellement en Thaïlande, dans le cadre du tournage de l'émission a publié un cliché sur Snapchat qui n'a clairement pas fait l'unanimité. Celui-ci s'est pris en photo avec un tigre. De nombreux internautes ont alors reproché au candidat de cautionner la maltraitance animale en Thaïlande. Marvin Tillière s'est alors immédiatement défendu. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que sa réponse est extrêmement violente :
Je fais ce petit Snap la famille car apparemment les pro-SPA n’ont pas aimé ma photo avec le tigre. Hé allez vous faire foutre ok ? Moi quand je vais dans un pays je fais vivre le pays. (…) Les mecs ils sont là pour travailler, ils éduquent les animaux. Qu’ils soient maltraités, qu’ils soient drogués je m’en bas les c****** sachez-le. C’est pas mon tigre. (…) Grâce à Dieu j’ai la chance de pouvoir voyager. (…) Vous, vous pouvez rien faire ! Je parle pour les pro-SPA là ! (…) Ferme ta gue*le avec ton smic de merde espèce de fils de p*** ! (…)