L’histoire d’amour entre Vincent Queijo et Marwa fait l’objet de nombreuses rumeurs. Au casting de la nouvelle saison de La villa des coeurs brisés, les deux candidats de télé-réalité auraient eu “un coup de foudre” l’un pour l’autre. Un prétendu coup de foudre sur lequel les deux prétendus tourtereaux ne se sont pas encore exprimés. Et pour cause, l’émission n’étant pas encore diffusée, ils doivent faire preuve de discrétion.

StarMag.com
Vincent Queijo et Marwa @Instagram

Vincent Queijo et Marwa toujours aussi complices

S’ils prennent le plus grand soin à ne pas s’afficher ensemble sur les réseaux sociaux, il ne fait aucun doute que Marwa et Vincent Queijo sont encore ensemble. Le tournage terminé, la demoiselle a prolongé son séjour à Bali, où s'est déroulée cette nouvelle édition de La villa des coeurs brisés. L’occasion pour la jeune femme de passer encore du bon temps avec l’ex de Rym Renom, qui réside à Bali depuis un peu plus d’un an.

Mais le couple a beau être discret, la jeune femme a toutefois commis une petite gaffe… qui n’a pas échappé aux internautes, qui l’ont partagé sur TikTok. Ainsi, on peut découvrir Vincent Queijo qui s’adresse à ses abonnés, sur les réseaux sociaux. Et force est de constater que le beau gosse n’est pas seul. “Je peux montrer ta tête ou pas”, demande-t-il à la personne qui se trouve à ses côtés. Mais cette dernière ne souhaite pas être filmée.

Mais alors que Vincent Queijo recherche le titre d’une chanson, la personne qui l’accompagne lui lâche une réponse. “Là, on a cramé ta voix, c’est sûr et certain”, s’exclame le papa de Maria-Valentina et Alma… qui affiche un large sourire. Eh oui, pas de doute, la demoiselle que l’on peut entendre dans sa vidéo n’est autre que Marwa !

Un couple très amoureux ?

S’ils se font discrets, les deux prétendus tourtereaux ne cachent pas leur bonheur pour autant. Selon Aqababe, Vincent Queijo aurait déjà présenté ses filles à sa chère et tendre. Quant à cette dernière, elle aurait décidé de prolonger son séjour à Bali… et devrait y rester tout l’été !