Au bout de quelques mois d’amour, Marwa Merazka a annoncé sa rupture avec Vincent Queijo au début du mois. Les deux jeunes gens avaient fait connaissance l’an dernier, sur le tournage de La Villa 9. Repartis en couple de l’aventure, Marwa et Vincent ont toutefois vécu une liaison quelque peu tumultueuse, comme en ont témoigné leurs nombreuses stories quotidiennes. Cependant, ils se disaient prêts à envisager l’avenir ensemble puisque Marwa était prête à s’installer à Bali, où Vincent réside depuis 2023. Les deux tourtereaux avaient même trouvé leur petit nid d’amour, que Marwa se voyait déjà décorer à son goût.

Mais rien ne se sera passé comme prévu et la jeune femme vient de faire son retour sur le marché des célibataires. Après être restée silencieuse durant plusieurs jours, Marwa est réapparue sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir de ses fans. Mais également pour couper court aux rumeurs d’une éventuelle réconciliation avec Vincent, après leurs retrouvailles récentes en Thaïlande, qui avaient affolé la Toile. "Non, je ne me suis pas remise avec Vincent. (…) Nous avons passé du bon temps ensemble, mais ce n’était ni un retour en arrière, ni une réconciliation", a-t-elle précisé, affirmant qu'il n'y aura "pas de retour".
Et d’ajouter :
Désormais, plus rien de ma vie sentimentale, familiale ou même amicale ne sera public.
Une "incroyable" démarche spirituelle
La spiritualité est l’un des aspects fondamentaux de la culture indonésienne, très attachée à la méditation, au yoga ou autres exercices de respiration pour pénétrer au plus profond de son être. Aussi, avant de quitter Bali, Marwa a voulu s’essayer à l’une de ces pratiques, en se rendant à une séance de "breathwork" (travail respiratoire, NDLR), ce jeudi 27 février.
Après s’être renseignée sur les potentiels effets de cette technique de respiration, censée favoriser le bien-être physique, émotionnel et spirituel, la jeune femme n’a toutefois pas caché son appréhension. Pas assez pour la dissuader pour autant. "J’ai la boule au ventre… Mais bon, ça va bien se passer !" s’est-elle persuadée, en story Instagram, avant de se rendre à son cours. Et bien lui en prit car une heure plus tard, Marwa s’est à nouveau emparée de son téléphone pour dresser un bilan positif de son expérience, qui l’a visiblement transformée :
C’était incroyable. J’ai tenté l’expérience et je ne suis pas du tout déçue !
Mais ce travail sur elle-même n’aura pas été sans conséquence.
Marwa Merzaka en larmes
Fière d’avoir réussi à sauter le pas, Marwa a ensuite livré quelques détails sur le déroulement de cette séance, qui lui a fait un bien fou :
Ça m’a fait tellement de bien et en même temps, ça m’a fait mal… Je ne saurais pas vous expliquer mais j’ai chialé toutes les larmes de mon corps ! Et à la fin, je me suis sentie tellement bien.
Et celle qui s'est fait connaître dans Les Princes de l'Amour 9 n’avait pas menti. Dans sa story suivante, elle a publié une vidéo d’elle où on peut la voir pleurer à chaudes larmes. En légende, la jolie brune a expliqué que "c’était tellement intense et tellement prenant"? "Ce n’était qu’un simple exercice de respiration mais ça nous a replongés dans notre passé, notre enfance et nos blessures", s'est-elle souvenue, encore chamboulée.

À la fin de la séance, Marwa Merazka a eu droit un petit papier, sur lequel ont été inscrits des mots encourageants : "Tes erreurs sont des leçons précieuses".
On a tous reçu un cadeau avec un mot différent. Regardez sur lequel je suis tombée… Je ne crois pas au hasard.
De quoi l'aider à mieux surmonter sa rupture avec Vincent Queijo ? C'est tout le mal qu'on lui souhaite !