Un couple qui ne fait pas l’unanimité. Marwa Merazka a croisé la route de Vincent Queijo sur le tournage de La Villa 9. Et de fil en aiguille, les deux candidats de télé-réalité se sont rapprochés. Depuis leur participation à l’émission de TFX, ils ne se sont plus jamais quittés. Mieux encore, les tourtereaux ont décidé de vivre ensemble dans une nouvelle maison à Bali.
Ils ont choisi de partager des bribes de leur quotidien sur les réseaux sociaux. Seulement, leur relation n’est pas vue d’un très bon œil par certains internautes, y compris des stars de télé-réalité et des célèbres vidéastes. C’est notamment le cas de Bastos qui semble prendre un malin plaisir à les critiquer. La jeune femme de 28 ans a fini par sortir du silence pour dénoncer son comportement.
Le couple Marwa Merazka/Vincent Queijo dans le viseur de Bastos
Devenue une star de télé-réalité et une influenceuse, l’ex-candidate de The Power jouit d’une grande popularité. Toutefois, elle n’a pas que des fans parmi sa communauté. En effet, ses détracteurs sont toujours dans les parages. Et ses moindres faits et gestes sont scrutés à la loupe.
Après les remarques d'Illan Castronovo sur son nez, Bastos, réputé pour son franc-parler, s’en prend à son couple depuis plusieurs mois. Excédée par les critiques sur sa relation avec Vincent Queijo, elle a pris la parole, ce mercredi 13 novembre 2024, pour dénoncer les agissements de Bastien Grimal, de son vrai nom.
Ça fait des mois que ça dure, ça en devient du harcèlement et je pèse mes mots. Je n'en parle pas mais je commence sérieusement à mal le vivre. Je me rends compte que le mec ne veut pas s'arrêter. Ça fait quatre mois qu'il ne veut pas lâcher notre veste. Quatre mois qu'il passe son temps à faire ses lives Twitch à parler de Vincent et moi, c'est incroyable.
Et de poursuivre :
Un moment donné, tu ne nous aimes pas, tu ne nous apprécies pas, il n'y a pas de problème mais arrête de parler de nous", a-t-elle suggéré à Bastos avant de s'étonner de la situation : "Il ne me semble pas avoir des problèmes avec cette personne-là, il ne me semble pas que Vincent ait des problèmes aujourd'hui avec cette personne-là.
"On en a marre"
Après avoir pointé du doigt l’attitude de Bastos envers son couple, Marwa Merazka a tenu à faire une grosse mise au point. Elle s’est en effet adressée au principal concerné.
Stop, franchement, stop. Nous, on en a marre, les gens en ont marre, un moment donné, prends quelqu'un d'autre. Tourne un peu. Laisse-nous respirer.
Et dans la foulée, la compagne de Vincent Queijo a envoyé un message très clair à ses détracteurs.
C'est quand que ça va s'arrêter ? On demande juste la paix. Vous n'aimez pas notre couple alors ne nous suivez pas. C'est simple, on est dans notre coin, on fait chier personne et je ne pense pas qu'on mérite ce qu'on subit depuis des mois.
Voilà qui est dit !