En 2019, quelques mois après sa rupture avec Maddy Burciaga, Vincent Queijo a jugé bon de participer à la cinquième saison de La Villa des Cœurs Brisés, rebaptisée sobrement La Villa. Un choix judicieux puisqu’il y a fait la connaissance de Rym Renom, qui deviendra la mère de ses enfants. En effet, entre les deux jeunes gens, le coup de foudre a été immédiat. Sûrs de leurs sentiments, ils sont repartis en couple avant la fin de l’aventure et Rym n’a pas hésité à quitter son Espagne natale pour s’installer chez son chéri.

En septembre 2020, la jeune femme a donné naissance à leur premier enfant, une fille prénommée Maria Valentina, puis à Alba, qui a vu le jour prématurément le 10 septembre 2022. Dans la foulée, Vincent et Rym se sont passé la bague au doigt en toute discrétion, mais ils n’auront jamais fêté leurs noces de coton. En effet, fin septembre 2023, un an après leur mariage civil, les jeunes parents annonçaient avoir mis un terme à leur histoire d'amour. Une nouvelle qui n’a pas vraiment surpris Lucie Mariotti, qui a vu le couple naître sous ses yeux.

StarMag.com
Vincent Queijo, Rym Renom et leurs filles @ Instagram

Un scénario qui se répète

Si Vincent et Rym Renom ont toujours affirmé avoir su rester en bons termes pour le bien-être de leurs filles, le jeune homme a cependant été quelque peu éprouvé par cet échec sentimental. Aussi a-t-il voulu une nouvelle fois bénéficier des bons conseils de la love coach en faisant son retour dans la neuvième saison de La Villa, se disant "anéanti" par sa rupture. De quoi quelque peu ébranler son ex. Célibataire depuis 237 jours au moment du tournage, Vincent s’était dit prêt à tourner la page et à aller de l’avant :

Aujourd’hui, j’ai 34 ans et je reviens en étant un homme complètement différent de la dernière fois qu’on m’a vu en aventure.

Et cette nouvelle expérience semble avoir guéri le jeune papa, qui a succombé au charme d’une autre jolie brune. Bien avant la diffusion du programme de coaching amoureux sur W9, il se murmurait que Vincent s’était rapproché de Marwa Merazka, découverte dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 9. Des rumeurs fondées, comme on peut le voir dans les épisodes en cours.

D’ailleurs, le 21 août dernier, Vincent et Marwa ont confirmé qu’ils étaient officiellement en couple, dans une vidéo publiée sur le compte Instagram de l’émission.

Nous sommes ensemble. Nous sommes bien ensemble, même. La vérité c’est que, c’est qu’une information, ça, je pense que la façon dont on s’est mis ensemble, c’est ça le plus important donc n’hésitez pas à regarder tous les épisodes de La Villa des Cœurs Brisés.

Avait fait savoir l’ancien candidat de Secret Story 7, aux côtés de sa belle.

StarMag.com
Marwa Merazka @ Instagram

Vincent Queijo monte au créneau

Si les deux tourtereaux s’affichent très amoureux, beaucoup doutent néanmoins de la longévité de leur couple. À commencer par Illan Castronovo, qui n’a pas mâché ses mots pour faire part de son avis à Vincent lors d’un live sur TikTok. "J’aime beaucoup Marwa mais elle finira avec un footballeur ou un milliardaire. Pas toi. Désolé", lui a balancé le candidat déchu de la télé-réalité.

Mais t’es vraiment une grosse m*rde de dire ça, mais comment tu dévalorises cette fille mais t’es vraiment une grosse m*rde !

S’est indigné Vincent, refusant l’hypothèse selon laquelle Marwa, qui connaît actuellement quelques problèmes de santé, serait une femme vénale.

Mais ça n’a rien à voir mais ça compte… Quand tu t’appelles Marwa et que t’es une bombe atomique, tu peux exiger un mec blindé. C’est pas mauvais, c’est pas mal. Voilà, frérot. J’ai raison, ça fait mal peut-être mais j’ai raison.

A répliqué Illan, sûr de lui.

Frérot, ça me fait pas mal, ça me dégoûte juste de comment tu peux parler d’elle, c’est tout, tu la connais pas.

Lui a répondu Vincent, dépité.

Quelques instants plus tard, le père de famille s’est adressé à ses abonnés, pour les informer qu’il regrettait vivement cet échange et qu’il n’était pas "dans la quête de buzz". Car Illan Castronovo n’est pas le seul à remettre en question la sincérité de Marwa Merazka.

Malheureusement, le buzz je l’ai fait malgré moi et je trouve qu’il y a trop d’acharnement sur Marwa. Je trouve ça pas légitime, je trouve ça pas beau. C’est une femme et on n’a pas le droit de faire ça à n’importe quelle femme (sic).

Ne souhaitant pas jeter de l’huile sur le feu, Vincent Queijo a terminé sa prise de parole en indiquant toutefois qu’on ne l’y reprendra pas de sitôt :

On va juste rester tranquille, classe et on va rester avec nos valeurs. Donc, avec l’éducation que j’ai reçue, une éducation bien portugaise, bien à l’ancienne, je vais faire différemment maintenant, je vais "live" avec que des gens qui me semblent sains d’esprit.