Marwa Merazka a fait plus amplement connaissance avec Vincent Queijo au printemps 2024, sur le tournage de saison 9 de La Villa. Et entre les deux candidats, le courant est tout de suite bien passé. Après s’être tournés autour durant quelques jours, ils ont fini par officialiser leur relation et ont quitté l’aventure bras dessus, bras dessous. Visiblement très éprise de Vincent, Marwa annonçait quelques semaines plus tard qu’elle s’installait à Bali, où réside Vincent depuis bientôt deux ans. Les amoureux avait même trouvé une nouvelle maison, impatients de la redorer à leur goût.

Mais contre toute attente, et alors que tout semblait aller, plus ou moins, comme sur des roulettes, Marwa a annoncé leur rupture au début du mois. "C'est terminé. J'ai cru en lui, en ce qu'il me montrait, mais tout n'était que mensonge. J'ai aimé, j'ai fermé les yeux, mais au fond, j'aurais dû écouter ce que tout le monde disait. La vérité, c'est qu'il n'a jamais été à la hauteur", balançait-elle sur Instagram, le 9 février dernier. Deux jours plus tard, c’est Vincent, qui prenait la parole sur le célèbre réseau social :

J’aimerais parler mais je n'y arrive pas, je n'y arrive plus, cela ne sert à rien. Seuls les gens que je suis peuvent m'écrire et même à eux, en réel, je ne saurais m'exprimer.

Déclarait-il, visiblement très affecté par ce nouvel échec sentimental.

StarMag.com
Vincent Queijo et Marwa Merazka @ La Villa 9 / TFX

Un possible retour de flamme ?

Il y a quelques jours, Marwa et Vincent se sont retrouvés en Thaïlande. Il n’en fallait pas plus pour que naissent les rumeurs d’une supposée réconciliation entre les deux ex. Aussi, ce lundi 24 février, la jeune femme s’est emparée de son compte Instagram pour mettre les choses au clair et doucher les espoirs de ceux qui voulaient croire à un retour de flamme :

Ces vacances étaient déjà prévues deux mois en arrière pour l'anniversaire surprise de Vincent. (…) On n'est pas en guerre. (…) Ça nous a permis d'éclaircir un peu plus tout ce qui en était de lui et moi. (…) Il n'y a pas de retour.

A-t-elle assuré, en vidéo.

Puis, Marwa a posté un long message, dans lequel elle a livré un peu plus de détails sur la situation : "Non, je ne me suis pas remise avec mon Vincent. Non, il n'a jamais été question de buzz ou quoi, ce n'est pas mon genre", a-t-elle insisté, avant de poursuivre :

Nous avons passé du bon temps ensemble mais ce n'était ni un retour ni une réconciliation. Nous avons simplement pris le temps de nous retrouver mais avons décidé de suivre des chemins différents.

A-t-elle précisé.

Dans ce post, Marwa en a aussi profité pour faire une annonce importante : désormais, elle ne partagera plus rien en ce qui concerne sa vie privée sur les réseaux sociaux, que ce soit au niveau sentimental, familial ou même amical.

Vincent Queijo confirme les propos de Marwa Merazka

Le papa de Maria Valentina et Alba s'est lui aussi expliqué au sujet de ses retrouvailles en Thaïlande avec la jolie brune. S’il a affirmé qu’il y avait bien "eu des gestes d'affection l'un envers l'autre, cela ne signifie pas qu’{ils sont} de nouveau ensemble" :

Je ne me suis jamais exprimé à ce sujet mais aujourd'hui, je le fais en toute réflexion (…) Il y a une chose qui est réelle, c'est l'amour entre Marwa et moi : il y en a et il y en aura encore longtemps. Je lui souhaite le meilleur.

Dans la story suivante, Vincent Queijo a fait une belle déclaration à Marwa Merazka, dans laquelle il a tenu à la remercier pour tout ce qu'elle a pu lui apporter. Il faut donc croire qu’il n’y aura pas de retour en arrière entre les deux anciens tourtereaux.