Entre Marwa Merazka et Vincent Queijo, le coup de foudre a été immédiat. Les deux jeunes gens ont fait connaissance dans la saison 9 de La Villa et sont repartis du tournage bras dessus bras dessous. Puis tout est allé très vite entre eux. Visiblement très éprise, Marwa n’a pas hésité à tout plaquer pour aller vivre à Bali, où réside Vincent depuis 2023 et élève Maria-Valentina et Alba, fruits de ses amours passés avec Rym Renom.
Hélas, le conte de fées a pris fin plus tôt que prévu. Car Marwa et Vincent ont connu bien des hauts et des bas, qui auront finalement eu raison de leur relation. Le 9 février dernier, celle qui s’est fait connaître dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 9 n’a pas mâché ses mots pour informer ses abonnés qu’elle avait rompu avec Vincent. "Je pensais avoir trouvé un homme loyal et fiable, mais au final, ce n’était qu’un énième hypocrite. Il m’a fait mal comme personne ne l’a fait, et maintenant, je le vois pour ce qu’il est vraiment : un menteur, un traître et rien d’autre", avait-t-elle écrit dans sa story Instagram.
D’après le blogueur Aqababe, ce sont les échanges ambigus de Vincent avec une autre femme sur les réseaux sociaux qui auraient mis le feu aux poudres et provoqué la dispute de trop.
Marwa Merazka tourne la page
Quelques jours plus tard, Marwa et Vincent ont été aperçus ensemble, en Thaïlande. Des retrouvailles qui ont immédiatement fait naître les rumeurs d’un éventuel retour de flamme entre les deux ex. Mais Marwa s’est empressée de mettre les choses au clair , douchant les espoirs de ceux qui voulaient croire à une possible réconciliation :
Ces vacances étaient déjà prévues deux mois en arrière pour l'anniversaire surprise de Vincent. (…) Non, je ne me suis pas remise avec mon Vincent. (…) Nous avons passé du bon temps ensemble mais ce n'était ni un retour ni une réconciliation.
A-t-elle assuré, en vidéo.
Ce mercredi 19 mars, Marwa était l’invitée de Dr. Laulau, le podcast de Laura Lempika. L’occasion pour la jeune femme de revenir sur sa rupture avec Vincent, qui d’après elle, n’était pas à l’ordre du jour, même si leur histoire d’amour était loin d’être idéale : "Je ne m'y attendais pas… Pour moi, j'allais faire ma vie avec lui", a-t-elle confié. Ce qui ne l'a pas empêchée de prendre la décision de mettre fin à leur dix mois d’amour, la mort dans l'âme :
J’ai tellement idéalisé cette histoire. Mais tu sais, j'ai la tête sur les épaules et les pieds sur terre. C’est moi qui ai dit stop !
Et d’expliquer que "ça ne se passait déjà pas super super bien depuis un petit moment" :
C'est juste que je ne le montrais pas sur les réseaux sociaux. Je pense que c'est aussi ça qui m'aide à ne pas être autant anéantie, disons. Mais je l'ai été quand même.
A-t-elle admis.

Deux ex en bons termes
Lancée dans ses déclarations, la jolie brune a ensuite révélé que la situation aurait été bien plus douloureuse à vivre si tout avait dû s'arrêter par manque de sentiments. Car paradoxalement, la déception à laquelle elle a fait face l’a quelque peu aidée à atténuer sa peine et à relativiser : "Finalement tu te dis que tu vaux mieux que ça. C'est pour ça que j'ai eu moins de mal avec ça", a-t-elle indiqué.
Toutefois, la Suissesse a tenu à insister sur un point :
Je ne dis pas que c'est plus de sa faute ou de ma faute, on a tous les deux nos torts. Vu que je sais que j'ai tout donné, tout fait qui était en mon possible pour que ça puisse fonctionner, je sais que je repars sans regret.
Cependant, Marwa Merazka préfère que les raisons de cette séparation demeurent "secrètes", bien qu’elle ait plusieurs fois fait comprendre, à demi-mots, que Rym n’aurait pas été complètement étrangère aux tensions qui ont brisé son couple.