Marwa Merazka s’est fait connaître en 2021, dans Les Princes et Les Princesses de l'Amour 9. Arrivée en tant que prétendante d’Anthony Alcaraz, la native de Genève est finalement repartie seule, le jeune homme ayant préféré retourner avec son ex. Mais cette première expérience à la télévision ne l’a pas refroidie puisqu’elle a ensuite enchaîné les tournages. Les téléspectateurs ont ainsi pu la retrouver dans Les Apprentis Aventuriers 5, l’ultime Cross des Marseillais, Les Cinquante, The Power ou bien la saison 9 de La Villa, où elle s'est mise en couple avec Vincent Queijo.

C’est donc tout naturellement qu’au vu de son statut de candidate de télé-réalité, Marwa a fait la connaissance d’Aqababe, toujours premier sur les scoops concernant le milieu. Et visiblement, les deux jeunes gens étaient devenus très proches au fil du temps, se voyant régulièrement pour passer de bons moments ensemble. Mais cette époque est-elle désormais révolue ? Car ce week-end, c’est dans une colère noire qu’Aqababe s’est emparé de son compte Snapchat pour balancer sur celle qu’il vient visiblement d’écarter de son cercle d’amis.

StarMag.com
Marwa Merazka @ Instagram

"On se déchirera publiquement"

Dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 mars, Aqababe a reçu un message d’une de ses abonnés, qui a mis le feu aux poudres. "C’est pas méchant mais tu es au courant de tout ce que Marwa dit de toi ?", lui a envoyé une dénommée Rose. Ce à quoi le blogueur a répondu, amusé, en demandant à ce qu’on l’informe.

Marwa aurait fait savoir en des termes dénigrants qu’elle avait aidé financièrement Aqababe et tenu d’autres propos qui ont fait perdre son sourire au blogueur, une fois mis au parfum. "Je pense t’avoir bien aidé, moi aussi. Quand tu t’es mangé des rafales de sauce, je pense que j’étais le premier à faire pare-feu", a-t-il commencé, en s’adressant directement à Marwa dans une série de stories. Et d’affirmer que la jolie brune serait du genre à avoir la main leste :

Je vais parler, aujourd’hui. Parce que, t’as vu, la simple tarte que t’as lâché à Vincent, c’était pas qu’une simple tarte, en vrai, tu l’as bien bombé sa grand-mère, tu lui as bien mis des grandes pêches dans sa mère. (…) C’est pas parce que tu m’as aidé quand moi, j’étais au bout de ma vie, au point où j’avais zéro euro sur mon compte, (…) que tu dois me le ressortir ou tu dois me sortir des phrases de fou. (…) Tu m’as une fois aidé dans ta vie, tu me l’as ressorti mille fois. (…) Je suis là, je vous protège, et ensuite vous me le ressortez dans les dents ?

Lancé dans ses déclarations, Aqababe a confirmé que Rym Renom, l’ex-femme de Vincent et la mère de leurs enfants, n’était pas franchement ravie de savoir ses deux filles au contact de Marwa. "Je vous explique, Rym, elle voulait arracher les gosses à Vincent, parce que Vincent était avec Marwa", a-t-il lâché.

StarMag.com
Vincent Queijo, Rym Renom et leurs filles @ Instagram

"En pétard", Aqababe a également accusé Marwa d’avoir "barbé Vincent" à plusieurs reprises et "ba*sé avec Ahmed", l’ex-petit ami de Sarah Fraisou.

Aqababe extrêmement déçu

Toute cette histoire a profondément perturbé Aqababe, qui n’en a pas fermé l’œil de la nuit et a continué à balancer sur Marwa, qui, d’après lui, "était fan de Rym", qu’elle suivait sur Instagram: "Quand elle s’est mise avec Vincent, elle a retiré tous ses likes pour éviter de passer pour une bandeuse".

La Suissesse aurait également très mal pris le fait que la jeune maman ne souhaite pas faire sa connaissance et aurait posé de nombreux ultimatums à Vincent Queijo.

StarMag.com
Capture d'écran @ Snapchat
StarMag.com
StarMag.com
Capture d'écran @ Snapchat

StarMag.com
Capture d'écran @ Snapchat
StarMag.com
Capture d'écran @ Snapchat
StarMag.com
Capture d'écran @ Snapchat

Marwa sort du silence

Marwa a préféré garder le silence dans un premier temps. La jeune femme a finalement décidé de prendre la parole. Et force est de constater qu'elle ne compte pas en rester là. "Les accusations qui sont portées à mon égard sont graves et lourdes de conséquences. Je ne m’exprimerai pas davantage, car j’ai fait le choix de confier cette affaire à la justice", a-t-elle notamment déclaré.

StarMag.com
@Instagram