Après quatre ans de relation et les naissances de deux fillettes, Rym Renom et Vincent Queijo ont annoncé qu’ils mettaient fin à leur mariage en septembre 2023. Une nouvelle qui a pris de court les fans du couple, notamment car les jeunes parents s’étaient passé la bague au doigt seulement un an auparavant. Cet échec sentimental a profondément affecté Vincent, qui a avoué être tombé peu après en dépression. Désireux néanmoins de refaire sa vie, le jeune papa a décidé de bénéficier à nouveau des bons conseils de Lucie Mariotti, en faisant son retour dans la neuvième saison de La Villa.

Et bien lui en prit puisque comme lors de sa première participation au programme de coaching amoureux de TFX, Vincent a trouvé l’amour devant les caméras. Il a ainsi succombé au charme de Marwa Merazka, qui s’est fait connaître dans la saison 9 des Princes et Princesses de l’Amour, et n’a pas mis longtemps à tomber dans ses bras. Aussi, après le tournage, la jeune femme n’a pas hésité une seconde et a tout plaqué pour aller s’installer à Bali, où Vincent a élu domicile en 2023.

StarMag.com
Marwa Merazka et Vincent Queijo @ W9

Une fausse harmonie ?

Visiblement très épris l’un de l’autre, les deux tourtereaux ont créé un compte TikTok en commun où ils publiaient de nombreuses vidéos, renforçant ainsi leur image de couple complice et fusionnel. Mais il faut croire que tout n’était pas si rose lorsque les caméras cessaient de tourner. En effet, le 9 février dernier, à la surprise générale, la Suissesse a annoncé sa rupture avec Vincent, qu’elle a qualifié au passage d’"hypocrite", de "menteur" et de "traître".

Désormais célibataire, Marwa, qui est à l’origine de cette décision, a visiblement besoin de vider son sac et multiplie les déclarations au sujet de sa relation passée avec l’ancien candidat de Secret Story 7. Si elle ne tient pas à dévoiler les raisons de leur séparation, elle a cependant fait comprendre à plusieurs reprises que la présence constante de Rym aurait été l’une des raisons principales de sa rupture avec Vincent.

Une liaison trop exclusive ?

Ce mercredi 26 mars 2025, Marwa a de nouveau évoqué sa relation avec Vincent, dans une nouvelle vidéo publiée sur sa chaîne YouTube. Et de confier que durant ces dix mois d’amour, elle avait fini par s'isoler de ses amis et quelque peu négliger son entourage. "J'avais pas trop mes amis. Je vivais aux crochets de Vincent, dans le sens où, j'allais au sport avec lui, s'il avait un truc, je l'accompagnais et après quand il avait une autre activité, je l'accompagnais. J'étais beaucoup avec lui", a-t-elle expliqué, avant de préciser :

Non pas parce que j'avais pas le choix. (…) Je pense que c'est plus moi qui me suis enfermée dans cette relation, parce que je me suis dit que c'était une façon de sauver notre couple.

Mais alors qu'elle affirmait haut et fort qu'elle n'avait pas l'intention de donner une seconde chance à Vincent, Marwa aurait-elle finalement changé d'avis ? En effet, à en croire Aqababe, les deux jeunes gens pourraient bientôt nous annoncer qu’ils ont remis le couvert.

D'après mes informations exclusives, c'est officiellement le retour du couple Vincent et Marwa.

A affirmé le blogueur dans sa story Instagram, ce mardi 25 mars.

Et toujours selon celui qui est en guerre contre Maes, Marwa Merazka et Vincent Queijo reviendront prochainement sur le petit écran :

Ils compteraient bien faire un patio dans La Villa des Cœurs Brisés.

Affaire à suivre…