Entre Marwa Merazka et Vincent Queijo, tout a commencé par un coup de foudre réciproque. Les deux jeunes gens ont fait connaissance dans la saison 9 de La Villa, où ils ont rapidement commencé à se tourner autour, avant de se mettre en couple. Repartis du tournage bras dessus bras dessous, ils ont ensuite pris la décision de s’installer ensemble à Bali, où réside Vincent depuis 2023 et élève Maria Valentina et Alba, fruits de ses amours passés avec Rym Renom.

Cependant, bien qu’ils s’affichaient très épris l’un de l’autre, Marwa et Vincent ont connu bien des hauts et des bas, qui auront finalement eu raison de leur relation. En effet, ce dimanche 9 février, celle qui s’est fait connaître dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 9 n’a pas mâché ses mots pour annoncer qu’elle avait mis un terme à sa liaison avec l’ancien candidat de Secret Story 7.

"Je pensais avoir trouvé un homme loyal et fiable, mais au final, ce n’était qu’un énième hypocrite. Il m’a fait mal comme personne ne l’a fait, et maintenant, je le vois pour ce qu’il est vraiment : un menteur, un traître et rien d’autre", a-t-elle écrit dans sa story Instagram.

StarMag.com
Vincent Queijo et Marwa Merazka @ La Villa 9 / TFX

Une nouvelle dont se serait réjouie Rym à demi-mots, si l'on en croit les internautes. Car quelques minutes après cette annonce, l'ex de Vincent s'est emparée de ses réseaux sociaux pour faire savoir qu'elle était "extrêmement heureuse", en tant que célibataire : “C’est bien d’être célibataire, parce que c’est un temps pour se retrouver, se renforcer, se redécouvrir. On apprend à s’aimer pleinement, sans attente extérieure. (...) Tout arrive au bon moment. Il ne sert à rien de se précipiter, de forcer les choses ou de s’inquiéter pour l’avenir”, avait confié la mère de famille.

Une rupture définitive ?

Quelques heures plus tard, Marwa s’est directement exprimée face à l’objectif, pour livrer plus de détails, tout en enfonçant le clou :

C'est une décision qui a été prise avec beaucoup de recul, avec beaucoup de sagesse. Parce que j'ai été très, très patiente durant ces dix derniers mois (…) C'est quelqu'un qui n'est pas bien malgré ce qu'on peut voir sur les réseaux.

Deux jours après l’officialisation de leur séparation, la Suissesse a donné de ses nouvelles à ses abonnés, toujours sur son compte Instagram. Alors qu’elle se trouve toujours à Bali pour le moment, Marwa a fait savoir qu’elle comptait bientôt faire ses valises pour rentrer en Europe et prendre un nouveau départ. Mais pas en France :

Je reste là juste quelques jours après je pars. Je ne rentre pas en France. D’ailleurs, je ne rentre plus en France si ce n’est que pour faire une escale.

Et ce, pour une raison bien précise. “Parce que je n’habite plus là-bas. Je rentre en Suisse bientôt", a-t-elle expliqué.

Marwa Merazka reconnaissante

Pour finir, la candidate de télé-réalité a souhaité s’adresser aux membres de sa communauté, qu’elle a chaleureusement remercié pour leur soutien. “En tout cas, je voulais vous faire cette vidéo pour vous remercier infiniment, vraiment, pour tous les messages que je reçois, pour tout le soutien que je reçois, que j’ai reçu et que je reçois encore”. Et d’ajouter que tous ces commentaires bienveillants lui font "vraiment beaucoup de bien":

Ça m’aide à penser à autre chose et à relativiser vis-à-vis de cette situation. Un grand merci à tous et toutes pour votre bienveillance et votre soutien. Honnêtement je m’attendais pas à autant de retour et surtout autant de bienveillance et ça fait du bien.

Marwa Merazka semble donc déterminée à tourner la page et passer à autre chose. “Ce qui devait être dit a été dit. Et voilà. Je vais quand même reprendre le cours de ma vie parce que je ne vais pas non plus m’enterrer toute seule. La vie continue”, a-t-elle conclu.