L’an dernier, Marwa Merazka a officialisé sa relation avec Vincent Queijo, fraîchement séparé de Rym Renom. Leur histoire d’amour a débuté au printemps 2024, sur le tournage de La Villa 9 et le couple s’affichait très épris l’un de l’autre. Les deux tourtereaux étaient même prêts à s’installer ensemble à Bali, où réside Vincent depuis deux ans.
Cependant, Marwa et Vincent ont traversé quelques petites zones de turbulences, comme en témoignaient certaines de leurs publications sur les réseaux sociaux. D’autant plus que beaucoup ne voyaient pas vraiment cette liaison d’un bon œil et ont remis en cause la sincérité de Marwa, régulièrement comparée à Rym. Pourtant, les amoureux faisaient front contre l’adversité. Mais malgré tous leurs efforts, ils n’auront pas réussi à sauver leur histoire.

Le 9 février dernier, Marwa a annoncé sa rupture avec Vincent, sans toutefois en dévoiler les raisons. Depuis, la jeune femme n’a de cesse d’évoquer cette ancienne relation, dans laquelle elle assure s’être beaucoup investie. Mais au début du mois, c’est pour une toute autre raison que Marwa a pris la parole sur les réseaux sociaux.
Des déclarations choquantes
Le week-end dernier, Marwa s’est attiré les foudres d’Aqababe, qui s’est complètement lâché sur son compte Snapchat. Visiblement profondément blessé par des propos tenus par la Suissesse, le blogueur a riposté en balançant sur les dessous de la relation entre Marwa et Vincent, évoquant des supposées violences conjugales et une éventuelle tromperie. Des stories assassines qui ont rapidement fait le tour de la Toile et enflammé les internautes.
Si Marwa n’a pas immédiatement réagi à tout ce déballage, elle a ensuite fait savoir qu’elle n’avait pas l’intention d’en rester là. "Les accusations qui sont portées à mon égard sont graves et lourdes de conséquences. Je ne m’exprimerai pas davantage car j’ai fait le choix de confier cette affaire à la justice", a-t-elle averti sur Instagram.
Hélas pour Marwa, toute cette histoire commence à avoir de sérieuses répercussions sur son moral, mais surtout sur son physique. Ce jeudi 3 avril, en story Instagram, la jolie brune a dévoilé son corps, des épaules aux chevilles, recouvert de plaques rouges.
J’ai reçu un tas de messages concernant mes marques sur le corps. (…) Je ne me suis pas faite piquer par des moustiques, je n’ai pas la varicelle… J’aurais préféré mais j’ai fait une grosse crise de psoriasis.
A-t-elle révélé.
Et d’ajouter que ce n’est pas la première fois :
J’en avais déjà faite une avant toutes ces histoires, mais elle s’était rapidement calmée. À la suite de ces événements, mon corps a parlé ! Voilà, maintenant, vous savez.
Marwa Merazka au plus mal
Si Marwa a privilégié le silence depuis le début des polémiques à son sujet, préférant laisser cette affaire entre les mains de la justice, la jeune femme ressent néanmoins le besoin de vider son sac, se disant dépassée par la situation. "J’ai refait cette vidéo six fois parce que je n’ai pas arrêté de pleurer. Ça me fait de la peine de voir mon corps dans cet état à cause de toutes ces folies sur les réseaux sociaux", a-t-elle confié.
Marwa Merazka a ensuite dévoilé le rapport de son médecin, qui lui a prescrit "un traitement de deux mois" : "Je dois me faire piquer une fois par semaine, j’ai également une crème antibiotique à appliquer sur tout le corps. Je ne peux qu’attendre maintenant", s’est-elle résignée, faisant, au passage part de ses craintes :
Je ne vous cache pas qu’à la vue de certaines tâches, j’ai un peu peur… J’ai peur que ça ne parte jamais et que ça me laisse des cicatrices à vie.