Après quatre ans de relation et les naissances de deux fillettes, Rym Renom et Vincent Queijo ont annoncé leur rupture en septembre 2023. Une nouvelle qui a pris de court les fans du couple car les jeunes parents s’étaient passé la bague au doigt seulement un an auparavant. Cet échec sentimental a profondément affecté Vincent, qui a avoué être tombé peu après en dépression. Désireux néanmoins de refaire sa vie, l’ancien candidat de Secret Story 7 a décidé de bénéficier à nouveau des bons conseils de Lucie Mariotti et a fait son retour dans la neuvième saison de La Villa.
Un retour gagnant puisque comme lors de sa première participation au programme de coaching amoureux de TFX, Vincent est de nouveau tombé amoureux sur le tournage. Il a succombé au charme de Marwa Merazka, qui s’est fait connaître dans la saison 9 des Princes et Princesses de l’Amour. Cependant, s’ils se sont affichés très épris l’un de l’autre, leur idylle connaît actuellement bien des hauts et des bas.
Une petite zone de turbulences ?
En effet, tout le monde ne semble pas voir la relation de Vincent et Marwa d’un bon œil. À commencer par Rym Renom, qui s’est clashée avec la nouvelle compagne de son ex, au sujet de la fête d’anniversaire de sa fille aînée, Maria Valentina. "Ce qui m’a blessée, c’est que je n’ai pas été informée que l’anniversaire allait se dérouler dans une salle au lieu de chez la famille, comme cela était prévu", avait expliqué à Sam Zirah celle qui est devenue exigeante en amour. Finalement, Rym a fait machine arrière et assuré n’avoir "aucun problème" avec Vincent et Marwa.
Seulement, ce crêpage de chignon aura eu quelques sérieuses conséquences. Quelques semaines après avoir quitté le tournage de La Villa 9 au bras de son chéri, Marwa faisait savoir qu’elle avait l’intention d’emménager à Bali, où Vincent est installé en famille depuis l'été 2023.
Mais depuis quelques semaines, le couple semble battre de l’aile. Alors que la jeune femme a fêté son 29ème anniversaire en novembre dernier sans la présence de Vincent, les internautes ont aussi pu noter que les amoureux avaient supprimé toutes leurs photos où ils apparaissaient ensemble sur leur compte Instagram. Cependant, rien à signaler, si l’on en croit les propos de la jolie brune.
"Nous sommes toujours ensemble"
Le 15 décembre dernier, Marwa s'était confiée sur son "break" avec Vincent, sur la chaîne YouTube de Laura Lempika, alias Dr. Laulau. "Avec Vincent, on n'est pas en break, mais on n'est pas ensemble… Le respect reste le même, et il n'a pas intérêt à aller voir une autre femme, sinon c'est terminé", avait-elle clarifié. Et d’ajouter qu’elle s’est "beaucoup oubliée dans {sa} relation" :
Je suis passée d'une femme célibataire depuis six ans à belle-maman. J'adore ses petites filles, mais je me suis effacée, et Vincent s'est beaucoup reposé sur ses acquis. J'en ai eu ras-le-bol !
Mais depuis cette interview, le couple semble renaître. En effet, Vincent Queijo et sa belle viennent de réapparaître plus amoureux que jamais dans leur story Instagram, avant que la Suissesse ne fasse une mise au point ce 29 décembre 2024 au cours d'un live.
Sur son compte TikTok, Marwa a tenu à mettre fin aux rumeurs concernant son histoire d’amour : "On passait une période compliquée mais on n'a jamais été séparés", a-t-elle affirmé, avant de poursuivre :
On ne s'en est pas caché, on passait une période un peu difficile. En ce moment, vous nous voyez revenir un peu de nulle part, et effectivement, nous sommes toujours ensemble, et on ne s'est jamais quittés.
D'ailleurs, Marwa Merazka a déclaré qu'à l'avenir, elle et Vincent partageront beaucoup moins de contenus ensemble sur les réseaux sociaux, pour "éviter tous les problèmes qu'on a eus avant".