C’est auprès de son amie Laura Lempika que Marwa a bien voulu se confier sur la relation qu’elle entretient avec Vincent Queijo. Dans une vidéo YouTube de 45 minutes, les deux jeunes femmes ont pu échanger. L’occasion pour Marwa de répondre à toutes les questions que les internautes ne cessent de se poser sur sa relation avec Vincent.

Marwa confie aujourd’hui que Vincent et elle se sont rencontrés « dans une prison dorée ». C’est sur le tournage de La Villa 9 qu’ils sont tombés amoureux l’un de l’autre. Mais plusieurs mois après la fin du programme, les internautes ont remarqué que Marwa n’était plus aussi heureuse à Bali, où elle était venue pour être auprès de son chéri.

« L’image que je dégageais n’était pas waouh parce que ça n’allait pas dans mon couple », avoue-t-elle.

StarMag.com
Vincent Queijo et Marwa @DR

Marwa fait une mise au point sur sa relation avec Vincent Queijo

Qu’en est-il de sa relation avec le jeune homme aujourd’hui ? Sont-ils séparés, sont-ils toujours ensemble maintenant qu’elle est de retour à Paris ? « On n’est pas en break, mais on n’est pas ensemble », a-t-elle déclaré. Elle précise cependant qu’ils continuent de se respecter et ne vont pas voir ailleurs.

Je me suis beaucoup oubliée dans ma relation. Je me suis beaucoup effacée. Je suis quand même passée de femme célibataire depuis six ans à limite une belle-maman. Je le dis vraiment entre guillemets parce qu’on n’est pas mariés. (...) Je me suis mise dans un rôle au point d’oublier ma personne.

a-t-elle confessé pour expliquer la situation actuelle avec Vincent Queijo.

Celle qui dit « adorer » les enfants de Vincent Queijo confie qu’elle avait arrêté de s’apprêter, de sortir. C’est à ce moment qu’elle a compris que ce n’était pas normal.

Je pense que Vincent s’est beaucoup reposé sur ses acquis et c’est pour ça qu’on en est arrivés là.

Marwa avoue qu’elle a eu « ras-le-bol », même si elle concède avoir « limite donné le bâton pour (se) faire battre ».

L’impact des réseaux sociaux

Les réseaux sociaux ont aussi grandement participé aux soucis rencontrés par le couple.

Les réseaux ne nous ont absolument pas du tout aidés. Le fait d’avoir été trop médiatisés comme ça, ça nous a tués. Je pensais que j’étais beaucoup plus forte que ça, et finalement pas.

De nombreuses personnes, candidats, blogueurs, etc., se sont permis de donner leurs avis sur leur idylle et de juger.

Les comparaisons avec Rym Renom, la mère des enfants de Vincent

Sa relation avec Vincent a énormément été comparée à celle qu’il entretenait auparavant avec son ex, Rym Renom, la mère de ses deux filles.

« C’était une horreur pour moi. On est deux femmes complètement différentes. C’est une très belle femme, je l’ai toujours dit. Elle a sa beauté, j’ai la mienne, elle a sa vie, j’ai la mienne », a-t-elle confié avant d’avouer que cela faisait six mois que c’était « une horreur ».

Ces comparaisons sont, d’après ses dires, à 70 % la cause de leurs problèmes.

Si Marwa aurait aimé rencontrer Rym Renom, que ça se passe bien, et pouvoir échanger avec elle, ça n’est jamais arrivé. Rym « n’était pas encore prête », comme le confie Marwa.

« Je ne blâme personne. Toutes les personnes concernées, on a nos torts », a déclaré la jeune femme.

video placeholder