Mélanie Da Cruz a accouché le 25 juillet d'un petit garçon prénommé Swan Anthony. Après l'accouchement, la maman a donné des nouvelles ses fans. Si la famille est très heureuse, tout n'a pas été si facile durant cette maternité.
L'ancienne candidate de télé-réalité publiait sur ses réseaux le lendemain de son accouchement un cliché trop mignon de son petit. Elle semblait heureuse et complètement épanouie notamment après la déclaration d'amour de son compagnon. Mais depuis plus aucune nouvelle. Un silence a inquiété ses followers.
Des complications post-grossesse ?
Ce 30 juillet, la jolie portugaise d'origine a finalement fait le point sur la santé de son bébé et la sienne sur Instagram. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que tout n'est pas rose. Si le nourrisson se porte bien, la jeune femme a du mal à récupérer de sa grossesse.
Un grand merci pour vos messages d'amours et de soutiens. Je suis vraiment navrée de ne pas pouvoir snaper, être active, mais les conditions ne me le permettent pas... Mon bébé va bien, dieu merci. J'ai eu moi un peu moins de chance mais il y a pire que moi dans le monde donc je ne me plains pas et surtout, aujourd'hui, je suis la plus heureuse de la terre quand je regarde mon bébé. Je prendrais tous les malheurs de la terre pour lui. Pour qu'il soit le mieux possible.
Elle finit par remercier son chéri Anthony Martial d'être à ses côtés. En effet, le jeune homme a quitté à la hâte son club Manchester United pour la rejoindre. Elle précisera en story :
Pour finir, j'aimerais vous dire que peu importe ce que la planète peut penser. Sachez que sans Anthony à mes côtés, je n'aurais pas pu m'occuper même un petit de mon bébé car j'étais incapable de me mouvoir à ma guise. Ce n'est pas dans la facilité que l'on voit que l'on aime quelqu'un mais dans la difficulté ! Il s'est occupé de nous et le fait encore aujourd'hui." Mélanie Da Cruz n'a pas voulu en dire plus sur les complications engendrées par son accouchement et les répercussions sur sa propre santé.Je n'oublierai pas qu'il est pour moi le meilleur des papas et qu'il m'a donné le plus beau cadeau du monde et surtout qu'il a tout fait pour me donner le sourire.
Une belle déclaration qui a de quoi redonner du baume au cœur à ses abonnés !