A nouveau, Mélanie Da Cruz pousse un coup de gueule contre la prod des Marseillais vs le Reste du Monde 5 ! En effet, il y a peu, les internautes s’étaient plaints de sa discrétion durant les épisodes du cross. Ces derniers étaient déçus qu’elle apparaisse si peu à l’écran. Elle avait alors balancé sur le montage de la prod en expliquant que ses nombreuses discussions ne devaient pas intéresser le programme…
« Je ne resterai pas silencieuse »
Après avoir visionné le dernier épisode du cross, Mélanie a poussé un coup de gueule contre la production. C’est sur Snapchat que la femme d’Anthony Martial s’est exprimée. La jeune femme a réalisé qu’elle était systématiquement coupée au montage dès qu’elle ouvrait la bouche. Très remontée, elle a menacé la production des Marseillais :
Mdr quand je parle trop l'image coupe. Nan mais LOL et après on me dit : mais Mélanie, on ne te voit pas. On mettra les points sur les i et les barres sur les T en temps et en heure parce que là ça me fatigue vraiment. Je veux bien respecter, mais quand on me respecte pas, il n'y a pas de raison que je reste silencieuse : je vais être encore patiente.
« Je suis une figurante »
La jeune femme poursuit son coup de gueule et discute avec sa meilleure amie de la diffusion des épisodes. Toutes les deux constatent que Mélanie se fait rare à l’écran :
Tu sais ce que je suis ? Je suis une figurante ! On y reviendra plus tard, j'attends vraiment que tous les épisodes passent... Dans les épisodes, il y a que Niko dans ma vie quoi.
Elle reproche également le fait qu’on la voit discuter seulement avec son chef de famille : Nikola Lozina. On comprend donc que la jeune femme se retient d’exploser et préfère attendre l’intégralité de son aventure avant de monter au créneau.
Dans tous les cas, sachez que la guerre est déclarée entre Mélanie Da Cruz et Angèle ! En effet, les deux candidates n'en finissent plus de se tacler par réseaux sociaux interposés. La saison 5 des Marseillais vs le Reste du Monde promet donc d'être explosive.
Affaire à suivre…
Qu’en pensez-vous ?