Alors qu’elle conduisait avec son fils Swan à l’arrière de la voiture, Mélanie Da Cruz a eu la surprise de se faire contrôler par des policiers.

Celle qui va débarquer aujourd’hui 10 septembre dans Les Marseillais vs le Reste du Monde 5 a bien voulu en dire plus via son compte Snapchat.

 

Une interdiction qui fait débat

Mélanie Da Cruz a expliqué à ses abonnés que si les policiers lui ont donné une amende, c’était en raison de la présence de son fils dans la voiture. Mais pourquoi son fils n’avait pas le droit d’être présent dans la voiture alors qu’il était correctement attaché ?

Gérante d’un garage, la candidate de télé-réalité a expliqué qu’elle roulait alors en plaque W. Les voitures en plaque W permettent ainsi aux clients d’essayer la voiture. Il est ainsi assuré sur la durée d’ouverture du garage. La plaque W assure également les gérants, peu importe l’horaire.

Vous l’aurez compris, Swan ne travaillant pas dans le garage, il n’était donc pas assuré en cas d’accident.

Je vais aller me renseigner mais ça fait 30 ans que mon père roule avec ces voitures plaque W pour aller au travail.

Une arrivée fracassante dans LMvsMonde5

Alors qu’elle avait déclaré ne plus vouloir faire de télé-réalité, Mélanie Da Cruz s’est lancée dans l’aventure des Marseillais vs le Monde 5. C’est dans l’épisode de ce soir que les téléspectateurs vont pouvoir la retrouver.

Son arrivée dans la villa a fait sensation auprès des candidats qui ne s’attendaient absolument pas à la voir.

Nos confrères de Télé-Loisirs ont dévoilé la vidéo de son arrivée qui a rendu folle de joie Jessica Thivenin qui a déclaré :

Mélanie c’est une trop bonne copine à moi. Je suis trop contente de la voir. Ça faisait hyper longtemps. Avoir une amie ici, je vais peut-être me faire une alliée dans l’aventure.

Nikola Lozina, proche de la jeune femme, a quant à lui avoué :

Je suis super content de la voir. Je sais que c’est une sportive, qu’elle a très gros caractère et qu’elle ne lâche jamais. Donc vraiment très bon renfort pour le Reste du monde.

On a hâte de voir tout ça !