C'était il y a un an... Mélanie Da Cruz donnait naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Swan. En couple avec le footballeur Anthony Martial, l'ancienne candidate de télé-réalité découvrait les joies de la maternité.
Alors que son petit Swan fête, ce jeudi 25 juillet, son premier anniversaire, la jeune maman vient de dévoiler deux photos inédites de son accouchement dans sa story Instagram. Si elle a mis un point d'honneur à préserver son fils, dont elle n'a jamais réellement dévoilé le visage sur les réseaux sociaux, Mélanie Da Cruz a toutefois fait une exception à sa règle.
En effet, on découvre le petit garçon quelques heures seulement après sa venue au monde. Sur l'une des photos, Swan dort paisiblement dans les bras de sa maman. Un magnifique souvenir de ce jour particulier que la jeune maman a souhaité partager avec ses fans. Nul doute que les jeunes parents fêteront comme il se doit le premier anniversaire de leur fils.
Mélanie Da Cruz et Anthony Martial plus amoureux que jamais
Si Mélanie Da Cruz et Anthony Martial ont vécu une année particulièrement mouvementée, ils ont su faire taire les mauvaises langues. Il se murmure même que les deux tourtereaux se sont mariés en secret !
Mise à jour du 26/07/2019. En plus d'avoir partagé des photos de son accouchement, Mélanie Da Cruz a publié quelques heures plus tard quelques clichés plus récents de son fils.
La jeune femme a donc pris la décision de dévoiler le visage de Swan pour la première fois. En effet, depuis sa naissance, Mélanie n'avait jamais montré la bouille de son petit garçon : "J’ai eu du mal à vous le montrer car je l’aime inconditionnellement et pour moi c’était trop dure de partager... " écrit-elle en légende.