Acculée par les critiques, Mélanie Da Cruz a décidé de dénoncer le harcèlement dont elle est régulièrement victime. Ce samedi 15 septembre, celle qui partage sa vie avec le footballeur Anthony Martial, s'est adressée à ses nombreux abonnés dans un long message. Sur Snapchat, elle dévoile quelques uns des nombreux messages haineux qu'elle a reçu. Parmi eux, on peut notamment lire :
Je vais contacter les services sociaux, (…) tu sais pas t’occuper de ton gosse, il n’y a que ton cul et tes vêtements. C’est pour ça que je screen tout tes snaps pour bien montrer aux services sociaux que tu délaisses ton gosse pour tes placements.
« Les réseaux sociaux c’est devenu un moyen de se défrustrer »
Selon elle, « Les réseaux sociaux c’est devenu un moyen de se défrustrer ». Et si elle a décidé de montrer ses messages, c'est avant tout pour mettre en garde ses abonnés et dénoncer "les ravages que peuvent causer une telle violence sur des personnes fragiles…".
Si j’ai posté ça sur Snap, c’est pour que vous puissiez vous rendre compte un peu de ce que les gens se permettent de faire. (…) Ça peut être difficile si la personne est fragile ou est faible d’esprit. (…) Pour moi, c’est à mourir de rire. Après qu’on parle de mon fils, c’est sûr que ça fou la haine.
Comblée de bonheur auprès de son chéri et de son bébé, l'ex candidate de télé réalité est heureusement assez solide pour supporter les haters.