Enceinte du footballeur Anthony Martial, Mélanie Da Cruz à l'habitude de se faire discrète, à une exception près. Lundi 2 juillet, l'ex-Ange de la télé-réalité célébrait la future naissance de son enfant. Un bébé dont on connaît le sexe depuis février dernier. En effet, la jeune femme avait officialisé sa grossesse et le sexe de son enfant sur le sable, où on pouvait clairement lire "It's a boy".
Si depuis Mélanie vit une grossesse en toute intimité, elle a néanmoins dévoilé le prénom de son futur bébé par erreur. Vêtue d'une robe blanche, la jeune femme était entourée de ses amies et de sa famille pour un moment privilégié lors d'une baby-shower. Une fête issue d'une tradition américaine où l'on célèbre la naissance d'un futur enfant avec de multiples cadeaux. C'est en partageant les photos de l’événement que les fans ont pu découvrir le prénom du bébé inscrit sur l'un des gâteaux. On sait désormais que l'enfant du couple se prénommera "Swan Anthony"
Une erreur… confirmée ?
Face à la vague de questions de ses fans, Mélanie Da Cruz a vite mis fin aux rumeurs. Ainsi, c'est sur son compte Snapchat qu'elle a confirmé l'information. Si la jeune femme s'est légèrement dévoilée, ne vous attendez pas à en découvrir plus une fois le bébé né. En effet, la compagne d'Anthony Martial annonçait en mai dernier qu'elle ne montrera pas le visage de son fils. Une manière de le protéger des critiques, qui peuvent être virulentes.
Je ne peux pas vous garantir à 1000% que vous ne verrez jamais mon fils. Mais pour l'instant, ma décision est négative.
Anthony Martial, déjà papa d'une petite Peyton, s'apprête donc à accueillir son deuxième enfant.