Si de nombreuses personnes veulent ranger Mélanie Da Cruz au simple rang de femme de footballeur, la compagne d’Anthony Martial est bien plus que ça. Ancienne candidate de télé-réalité, celle qui est désormais influenceuse a également sa propre marque d’escarpins et de sacs à main. En effet, c’est avec la créatrice française Sylvie François qu’elle a fondé la marque Sy&Me.

SY&ME l’univers pensé par des femmes pour les femmes.

Est le slogan de la marque que nous pouvons retrouver sur le site officiel. Cependant, si celle-ci est pensée pour les femmes, elle ne l’est pas vraiment pour les petits budgets.

 Mélanie Da Cruz, Anthony Martial et leur fils @Instagram
Mélanie Da Cruz, Anthony Martial et leur fils @Instagram

Des escarpins pour l’Euro 2021

Difficile pour Mélanie Da Cruz de ne pas penser intégrer l’Euro 2021 dans ses créations. Femme de footballeur oblige, elle a alors imaginé une édition spéciale d’escarpins aux couleurs de la France, du Portugal mais aussi de la Belgique à la demande des fans de la marque.

Fière des nouveaux modèles, Mélanie Da Cruz n’a pas hésité à en faire la promotion sur son compte Instagram. Mais un détail n’a pas manqué d’interpeller les internautes.

Un prix qui fait parler

Mélanie Da Cruz a publié des photos des fameux escarpins sur son compte Instagram, faisant la promotion de ceux-ci.

Plusieurs internautes n’ont pas manqué de pointer du doigt le prix de ceux-ci. En effet, pour une paire de cette fameuse édition spéciale et « ultra limitée et numérotée », il vous faudra débourser pas moins de 295€.

Quand tu vois le prix, ça donne pas envie de les mettre lol.

Jolie mais 295 euros, franchement tu l'achètes tu dors avec quoi.

Trop cher dommage.

Malgré tout, une grande majorité des internautes adore le design des nouveaux escarpins qui risquent de bien se vendre.

Qu’en pensez-vous ? Pourriez-vous acheter les escarpins de la marque Sy&Me ?