Après son coup de gueule contre la production des Marseillais VS le Reste du Monde 5, Mélanie Da Cruz fait à nouveau parler d'elle.
Cette fois-ci, la femme du footballeur Anthony Martial a décidé de régler ses comptes avec humour suite à une critique sur la toile.
"Merci Martial le pigeon"
C'est sur Snapchat que la jolie blonde a décidé de partager un énième message privé de critiques qu'elle a reçu sur les réseaux sociaux.
En effet, elle est accusée par un(e) internaute de profiter du statut privilégié de son mari Anthony Martial et d'être avec lui uniquement pour l'argent. On vous laisse découvrir le message en question ci-dessous :
Comme vous pouvez le constater, sur le message de l'abonné en question on peut lire :
Tu es une chômeuse en Chanel, tu me dégoûtes petite feignasse. Tu n'as jamais bossé de ta vie. Secret Story, tu étais inconnue au bataillon ma sœur. Mais aux pieds, c'était des Louboutin à 800 euros. Merci Martial le pigeon. Maintenant que tu as mangé des sous sur le dos des gens, tu créais ta marque de chaussures pour bluffer les gens et faire la femme indépendante.
De quoi provoquer la colère de l'ex candidate emblématique de Secret Story, habituée à ne pas se laisser faire. Sauf que cette fois-ci la jeune femme a décidé de répondre sur le ton de l'humour ! Elle semble bien décidée à arrêter de perdre son temps à se justifier...
"Très bon résumé"
Suite à ce message, Mélanie Da Cruz a souhaité réagir avec second degré. Comme vous vous en doutez, ce n'est pas la première fois qu'elle reçoit ce type de messages. Les candidats de télé-réalité et les influenceurs sont habitués à faire l'objet de vives critiques sur la toile.
A l'instar de Maddy Burciaga, lynchée sur la toile à cause d'une erreur lors d'un placement de produit. La femme d'Anthony Martial a donc décidé de partager ce message de haters en commentant :
Très bon résumé, vous ne trouvez pas ? A un détail près. Je ne suis pas ta sœur...
Décidément, la maman de Swan n'est jamais là ou on l'attend et ne perd pas une occasion d'afficher ses détracteurs !
D'ailleurs, sa répartie légendaire durant ses différentes apparitions dans les émissions de télé-réalité continuent d'inspirer sur les réseaux sociaux. Une belle preuve de prise de recul qui montre que les critiques glissent sur elle comme de la soie !