Quand Mélanie Da Cruz a quelque chose à dire, elle n’hésite pas ! Celle que nous allons prochainement retrouver dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde 5, a pris la parole sur son compte Snapchat. Ce qui a mis en colère la mère du petit Swan est le fait que son amie se soit fait cambriolée dans le 94.
Mélanie Da Cruz s’est directement adressée aux cambrioleurs :
Vous ne connaissez pas l’enfer, vous allez le connaître parce que si vous trouvez que la canicule a été chaude, vous allez avoir chaud aux fesses le restant de votre vie.
Elle ajouté :
C’est une honte d’aller voler chez les autres. Tu n’as aucun mérite à rentrer par effraction chez les gens et te servir comme si c’était à toi.
Mélanie Da Cruz dit également espérer qu’un cambriolage de la sorte arrive à un proche du ou des cambrioleurs.
Mélanie Da Cruz explique la situation de son amie
Très remontée, elle n’a pas hésité à dire :
Toi le coronavirus il t’a vraiment loupé sur son passage.
Si Mélanie Da Cruz est aussi agacée, c’est parce qu’elle sait à quel point son amie se bat quotidiennement.
Une mère de famille. Elle était en train de faire intégrer son enfant à la crèche pendant 30 minutes d’adaptation pour son premier jour à la crèche. Pendant ce temps tu es rentrée chez elle et tu lui as tout pris. Le reste de ses économies, 300€, son seul ordinateur, ses deux sacs de luxe qu’elle a un jour pu se faire offrir dans sa vie.
Les cambrioleurs se sont également emparés de gourmettes de naissance de son enfant d’à peine deux ans. C’est aussi ce qui touche l’amie de Mélanie. Les cambrioleurs sont repartis avec des objets ayant une valeur sentimentale.
Elle ne peut pas travailler 35h par semaine à cause de problèmes de santé et parce qu’elle doit s’occuper de son enfant.
Mélanie Da Cruz avoue que son amie avait déjà déménagé auparavant du 91 car elle avait justement été cambriolée.
Mélanie Da Cruz recadre une internaute
Rapidement, Mélanie Da Cruz a été critiquée sur la toile, notamment par une internaute qui lui a déclaré qu’avec son argent, elle pouvait aider son amie.
Mélanie Da Cruz rappelle qu’elle a simplement fait un appel à témoin pour retrouver les objets qui tiennent à cœur à sa camarade et qui ne peuvent pas être remplacés.
Ce qu’on va racheter et par quel moyen, c’est pas ton dos.