Le 25 juillet, Mélanie Da Cruz est devenue mère pour la première fois. La jeune femme, révélée dans Secret Story 9, a donné naissance à Swan Anthony. Il est le fruit de son amour avec le footballeur Anthony Martial, déjà père d’une petite Peyton qu’il a eue avec son ex Samantha en 2015.
Mélanie Da Cruz avait inquiété ses fans suite à son accouchement. En effet, elle avait dévoilé, via les réseaux sociaux, avoir été victime de quelques complications.
Mon bébé va bien, dieu merci. J’ai eu moi un peu moins de chance mais il y a pire que moi dans le monde donc je ne me plains pas et surtout, aujourd’hui, je suis la plus heureuse de la terre quand je regarde mon bébé. Je prendrai tous les malheurs de la terre pour lui. Pour qu’il soit le mieux possible.
Son chéri depuis maintenant deux ans avait par la suite donné des nouvelles rassurantes de sa compagne. Mais à peine a-t-elle eu le temps de se remettre de son accouchement que la jolie blonde est déjà prise à partie par les internautes.
Mélanie Da Cruz répond à ceux qui l’accusent d’être « une mauvaise mère »
Comme de nombreuses personnalités de la télé-réalité devenues mamans, Mélanie Da Cruz a eu le droit à la sempiternelle critique revenant sur ses qualités de mère. La jeune femme de 27 ans a récemment partagé une photo de son enfant sur Snapchat. Nous pouvons y voir son bébé dormir sur le ventre, surveillé par sa mère à l’aide d’une caméra.
Plusieurs internautes l’ont donc accusée d’être une mauvaise mère car, une telle position pour un nouveau-né augmenterait les risques de mort subite. Agacée d’être d’ores et déjà critiquée, Mélanie Da Cruz a donc décidé de répondre le samedi 4 août dernier.
Si j'ai mis une caméra et un moniteur respiratoire, c'est justement pour pouvoir le laisser sur le ventre quand il a mal au ventre ! Ça ne va pas commencer à me dire ce que je dois faire par contre. Merci bien. Mets-le sur le dos il peut s'étouffer avec son vomi. Sur le côté il peut se retourner. Sur le ventre il peut arrêter de respirer. Et les contours de lit. Oh la la, please stop.
Qu’en pensez-vous ?