La langue de bois ? Très peu pour Mélanie Da Cruz ! La jeune femme est réputée pour son franc-parler. Et elle l'a encore prouvé récemment. De retour sur nos petits écrans dans Les Marseillais vs le reste du monde, la candidate de télé-réalité a été particulièrement en colère contre le montage de l'émission... et elle n'a pas manqué de le faire savoir.
Mélanie Da Cruz dénonce les placements de produits
Vous l'aurez compris, quand quelque chose ne lui plaît pas, elle le fait savoir. Ainsi, Mélanie Da Cruz a poussé un nouveau coup de gueule sur les réseaux sociaux. Mais cette fois-ci, la jeune maman a tenu à dénoncer... les placements de produits !
En effet, la célèbre candidate de télé-réalité n'a pas hésité à pointer du doigt certaines marques. Loin de cracher dans la soupe, elle a tenu à mettre en garde les internautes. Ainsi, elle a avoué :
Très sincèrement, je vais vous dire la vérité, les produits qui viennent de Chine, je ne suis pas du tout contre. Il y a des personnes qui ont des super produits, qui les font venir en France, les contrôle et qui tout simplement les vendent. Il y a de très bonnes usines en Chine et de très très bons produits.
En revanche, la femme d'Anthony Martial dénonce "les personnes qui tout simplement font un site, et se permettent de vendre des choses qu’ils ne contrôlent pas, qu’ils ne reçoivent même pas chez eux".
Et de lâcher :
C’est les marques comme vous, les marques arrivistes comme vous là qui font des trucs comme ça qui sont en train de détruire le milieu du partenariat, du placement de produits.
Mélanie Da Cruz en froid avec Magali Berdah ?
La jeune femme a également révélé au passage qu'elle avait quitté Shauna Events, l'agence de Magali Berdah. Mais elle a toutefois précisé :
Je zéro souci avec Magali Berdah. Mon contrat était terminé et j'ai décidé, pour l'instant, de rester seule.
D'ailleurs, la jeune femme refuse de critiquer Magali Berdah car elle estime que "ce n'est pas le but des agences d'escroquer les gens". Désormais indépendante, Mélanie Da Cruz compte bien trier minutieusement les marques avec lesquelles elle va collaborer dans le futur. Un message que les internautes ne devraient pas manquer de saluer.