Entre Mélanie Da Cruz et Samantha Jacquelinet, l’entente n’a jamais été au beau fixe. En effet, en 2016, celle qui a été découverte dans Secret Story 9 officialisait sa relation avec Anthony Martial. Seulement, d’après Samantha Jacquelinet, l’ex du footballeur qui évolue à Manchester United, ce dernier était officiellement encore en couple avec elle lorsqu’il a commencé à fréquenter Mélanie, dont il s'est séparé il y a maintenant un an.

Désireuse de faire connaître sa version de l’histoire, Samantha Jacquelinet a accordé des interviews aux médias britanniques et multiplié les stories visées sur les réseaux sociaux, qualifiant Mélanie de "voleuse de mari". Ce que celle-ci a toujours démenti, avant de cesser de répondre aux piques de la maman de Peyton.

StarMag.com
Samantha Jacquelinet @Instagram

Récemment, Samantha Jacquelinet a refait parler d’elle pour une raison bien différente. Après s'être affichée très proche du rappeur Koba La D, la jeune femme partage actuellement la vie d’un autre footballeur. Il s’agit d’Olivier Verdon, le défenseur de l’équipe nationale du Bénin. En 2021, le joueur se retrouvait au cœur d’une polémique après qu’Emma Zouggari, son ex-compagne, l’a accusé de violences conjugales et livré un récit du calvaire qu’elle a vécu du temps de leur relation.

Samantha Jacquelinet bientôt mariée ?

Mais ce témoignage n’a eu aucun effet sur Samantha Jacquelinet, qui vit sur un petit nuage aux côtés du sportif. Ce jeudi 30 mars, elle s’est affichée sur Snapchat avec une belle bague et les initiales cachées d’Olivier Verdon sur un gâteau de mariage. Alors, les amoureux seraient-ils passés devant M. Le maire ? Car la mère des enfants d’Olivier Verdon s’est dite surprise de la nouvelle qu'elle a apprise sur la Toile, alors qu’elle affirme être toujours en contact avec lui.

Quoi qu’il en soit, toute à son bonheur, Samantha Jacquelinet a néanmoins eu une petite pensée pour Mélanie, à laquelle elle a implicitement adressé une nouvelle petite pique :

Soyez solidaire, sauf avec les femmes qui entrent dans la vie d’un homme en tant que maîtresse. Écrasez-les comme il se doit.

Et la destinataire a bien reçu le message.

"Elle ne peut pas vivre sans parler de moi !"

Ce vendredi 31 mars, Mélanie s’est emparée de son téléphone pour répondre à sa rivale. Si elle avait pourtant fait le choix de ne plus répondre aux attaques de Samantha Jacquelinet, cette dernière story aura été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

C’est donc très remontée que la maman de Swan a pris la parole sur son compte Snapchat pour répliquer : "Des piques comme ça, ça fait 7 ans que j’en reçois à gogo et je ne dis rien. Tout simplement parce que je sais que cette personne n’attend que ça, elle ne peut pas vivre sans parler de moi car je suis son gagne pain”, a-t-elle commencé. Et de vivement conseiller à la WAG de ne plus l’évoquer à l’avenir pour faire le buzz :

Toi, tu veux des followers, toi, tu veux le buzz, tu veux la fame. Toujours dans les dramas, les histoires des gens. C’est très simple, peu importe le statut, femme, maîtresse, belle-sœur, tout ce que tu veux. Moi, je veux plus voir ma tronche dans les articles à côté de ta tronche à toi. On n’est pas cousine, on n’est pas copine, on ne le sera jamais. Donc, essaye de voler de tes propres ailes et d’arrêter de parler des autres pour intéresser les gens. T’es morte dans le film cousine, personne en a quelque chose à foutre de ta gueule.

Pour finir, Mélanie Da Cruz, a averti Samantha Jacquelinet que les choses n'allaient pas en rester là : "La semaine prochaine, je rentre à Paris et réponds à ton téléphone. Quand je vais t’appeler, réponds à ton téléphone", a-t-elle lancé, avant de rappeler les circonstances de leur dernière rencontre, qui s’est plutôt mal passée.

https://www.instagram.com/p/CqbtQx0oxjw/

La hache de guerre est loin d'être enterrée entre les deux femmes.