L’ennemi n’est jamais loin et ce n’est certainement pas Mélanie Dedigama qui dira le contraire. En effet, sur les réseaux sociaux, l’influenceuse a révélé s’être fait dérober plusieurs milliers d’euros sur son compte, par une amie proche. Face à cela, la jeune femme a donc décidé de porter plainte. Par ailleurs, elle a mis en garde ses abonnés vis-à-vis de leur entourage.

Mélanie Dedigama arnaquée : que s’est-il passé ?

Comme la plupart de ses consœurs de la téléréalité, Mélanie Dedigama est aussi très active sur les réseaux sociaux. La jeune maman adore partager son quotidien avec sa communauté, qui ne rate aucune de ses publications. 

Seulement voilà, depuis quelques jours, celle qui a participé aux Cinquante s’est fait un peu rare sur Instagram. De quoi inquiéter ses abonnés. Mais le 12 juin 2024, la principale intéressée est sortie de son silence pour expliquer la raison de son absence. “J’ai dû me rendre d'urgence à Paris, je suis allée au commissariat de police avec mon avocate pour déposer une plainte contre quelqu'un que je connais depuis 8 ans, que je croyais être ma pote et il s'est avéré que ce n'était absolument pas le cas”, a-t-elle révélé.

Comme nous l’avons dit précédemment, il se trouve que Mélanie Dedigama a décidé de porter plainte contre cette "amie" parce qu'elle l'aurait arnaquée. L'ex de Bastos a expliqué :

Cette personne avait accès à un de mes comptes PayPal de société et celui auquel elle a accès, elle a décidé avec son mari de retirer tout l'argent qu'il y avait dessus donc plus de 20 000 euros et de supprimer le compte.

StarMag.com
Mélanie Dedigama @Instagram

Elle met en garde ses abonnés

Bien évidemment, cette situation ne peut qu’affecter Mélanie Dedigama. “Ce qui me fait le plus mal outre le côté financier, c'est le côté trahison que je ne comprends pas. Comment on peut faire ça à quelqu'un ?”, a-t-elle confié. Notons qu’auparavant, les deux femmes n’ont jamais eu aucune mésentente.

Je ne lui ai jamais manqué de respect, je n'ai jamais été insultante, on ne s'est jamais embrouillé, on ne s'est jamais pris la tête, il n'y a jamais eu aucune histoire.

StarMag.com
Story de Mélanie Dedigama @Instagram

Après ce qui lui est arrivé, Mélanie Dedigama a donc mis en garde ses abonnés. “Faites attention à qui vous entoure parce que très souvent les plus grosses dingueries ça vient de gens qui sont proches de vous”, a déclaré l’ancienne candidate de Secret Story.

Pour le moment, la jeune femme n’a révélé aucun détail sur l’identité de cette amie qui l’aurait trahie. Néanmoins, elle a précisé que cette dernière n’était pas connue.

Et de préciser toutefois :

Vous l’avez déjà vue dans mes stories.

Pour l’heure, la maman de Naya ne peut pas encore en dire davantage sur cette affaire qui se trouve “entre les mains de la justice”. Toutefois, elle a promis de revenir là-dessus.