Le 13 juin dernier, Mélanie Dedigama et son chéri Vincent accueillaient Naya, leur petite fille. Épuisée par son accouchement par césarienne, la jolie blonde a vécu quelques moments difficiles dès son retour de la maternité. En effet, sa douloureuse cicatrice l’a empêchée de s’occuper de son bébé autant qu’elle le souhaitait. Enfin, le couple a été la cible des haters qui l’accusaient de secouer son nouveau-né afin de l’endormir. Ce dimanche 5 juillet, l’ex-candidate de Secret Story a accepté de répondre à toutes les questions de ses abonnés. Rapidement, l’une de ses fans n’a pu s’empêcher de l’interroger au sujet de son éventuelle participation à Mamans et Célèbres :

Ça ne m’intéresse pas. Évidemment en aucun cas je critique les Mamans Célèbres, il y en a d'ailleurs plusieurs que j'adore. Chacun fait ce qu'il veut.

A-t-elle répondu en avouant que la production de l’émission l’avait déjà contactée à plusieurs reprises.

Un bébé très protégé

Mélanie Dedigama et Vincent n’ont toujours pas dévoilé le visage de leur fille. Soucieux de préserver Naya, les tourtereaux ont fait le choix de ne pas exposer leur nouveau-né pour le moment. Au début de sa grossesse, la jeune femme avait d’ailleurs taclé les candidats de télé-réalité qui filmaient leur accouchement :

Chacun fait ce qu’il veut, mais nous, en tout cas, ça ne fait pas partie de nos valeurs.

Avait-elle glissé en attaquant sans les nommer Carla Moreau et Manon Marsault.

Pour le moment, on vous partage ses petits pieds et ses petites mains. Et certainement qu’un jour, on vous partagera plus… Soyez patients.

Précisait-elle également il y a quelques semaines.

Très occupée par son bébé, Mélanie Dedigama va passer l’été à pouponner. La jeune maman "épuisée" par le pic de croissance de sa petite fille aimerait aussi pouvoir s’occuper un peu d’elle. Côté silhouette, la jolie blonde a déjà perdu 18 kilos.