Difficile de ne pas en avoir entendu parler... En février dernier Hilona Gos prenait la parole sur sa chaîne YouTube et a vidé son sac concernant sa relation avec Julien Bert et tous les problèmes financiers que ce dernier lui a causé. Elle a donc dévoilé ses dettes et a également évoqué les violences physiques et verbales qu'elle a reçues.

Toute cette histoire a fait couler beaucoup d'encre et Julien Bert qui vivait alors un début d'idylle avec la belle Mélanie Dedigama, s'est retrouvé dans un sacré pétrin. Depuis cette affaire, ils ne s'affichent plus ensemble. Mel est rentrée à Dubaï et Julien Bert est retourné dans le sud de la France. Cependant, via son compte Instagram, ce dernier continue de lui déclarer sa flamme en story.

Mélanie Dedigama en a assez !

Depuis cette histoire Mélanie Dedigama est retournée à son quotidien. Après s'être absentée quelques jours des réseaux sociaux, la vie a repris son cours et la jeune femme a continué de poster des stories de ses journées. Ce lundi 24 mars, comme tous les jours, elle a filmé sa fille Naya en train de s'amuser, mais pas que ! En effet, Mel a décidé de prendre la parole concernant son histoire avec Julien Bert.

Certaines rumeurs laissent penser que Mélanie et Julien se fréquentent à nouveau. De ce fait, des internautes ne se privent pas de lui poser directement la question. Il faut croire que cela commence vraiment à l'exaspérer :

J'aimerais que ceux qui font tout pour prêcher le faux pour avoir le vrai, arrêtent, parce que ça ne marche pas avec moi en fait. Je vous le dis, là je vais m'exprimer, mais en gros vous n'aurez pas plus de détail que ça… Je vous demande juste de respecter le fait que je préfère rester dans le silence.

StarMag.com
Mélanie Dedigama @Instagram

"Je n'ai pas que du positif à dire"

Le message est clair. De son côté Mélanie préfère garder le silence et ne souhaite pas s'exprimer, ni sur cette histoire, ni sur son éventuelle relation avec le jeune homme. Elle poursuit, en s'expliquant :

Quand je n'ai pas que du positif à dire, je préfère me taire. Je n'ai pas envie de faire du buzz, du badbuzz, sinon ça fait bien longtemps que j'aurais ouvert ma bouche. Laver mon linge sale en public, mais alors ce n'est pas du tout mon délire. Je comprends, ce sont les réseaux sociaux, tout le monde se mêle de tout, tout est placardé partout, je le conçois, il n'y a aucun souci avec ça, vous êtes libre de penser ce que vous voulez mais je vous le dis, je préfère rester dans le silence.

Elle termine, en ajoutant :

Franchement, si je n'ai rien à dire, que ce soit sur untel ou untel, je préfère me taire. Peut-être qu'un jour je vais changer d'avis, mais pour le moment ce n'est pas le cas donc je vous demande de respecter, s'il vous plaît, ma décision.

Voilà qui est dit !