Plus de vingt ans après l’avènement de la télé-réalité en Europe, les langues commencent à se délier parmi les candidats qui ont voulu devenir célèbres. Si le milieu peut en faire rêver beaucoup, certains témoignages auront néanmoins de quoi les refroidir.
Ainsi, ce jeudi 2 mai, Mélanie Dedigama a répondu aux questions de ses abonnés et semble partager l'avis de l’interprète de Something For Ya.
Une habituée des émission de télé-réalité
Mélanie Dedigama est l’une des candidates emblématiques de Secret Story 10, aventure dans laquelle elle s’est mise en couple avec Bastien Grimal, alias Bastos. Les deux candidats ont par la suite vécu une histoire d’amour intense mais tumultueuse, avant que Mélanie n’y mette fin peu de temps après la diffusion du programme culte de TF1.
Malgré tout, ils ont accepté de participer en binôme à Moundir et Les Apprentis Aventuriers 2, où ils recolleront brièvement les morceaux. Mélanie et Bastos ont d’ailleurs réitéré l’expérience cette année dans la septième saison du jeu d’aventure de W9, ce qui semble avoir coupé l’envie à la maman de Naya de repartir en tournage.
"Bienvenue en enfers"
Ce jeudi 2 mai 2024, Mélanie a échangé avec ses abonnés lors d’une session questions/réponses sur son compte Instagram. À l’un d’entre eux qui lui a écrit qu’il avait "hâte de {la} revoir à la télé", la jolie brune a fait comprendre que cela ne devrait pas arriver de sitôt !
"80% de mes DM c'est ça depuis hier. Je suis flattée vraiment mais je préfère prendre des décisions pour moi-même avant tout, alors, on verra", a-t-elle confié
Mélanie en a profité pour révélé qu’elle avait été contactée pour participer à The Power, la nouvelle émission de W9 qui réunit Pascal Soetens, Carla Moreau ou bien Nikola Lozina. Une proposition que celle qui a largué Julien Bert a préféré décliner. Une autre de ses fans a voulu savoir quels étaient ses conseils pour ceux qui voudrait imiter son parcours. Et la réponse de Mélanie a été plutôt cash, bien que mesurée :
Courage ! Bienvenue en enfer. Je ne vais pas épiloguer mais protégez-vous, surtout de certains collègues !
De quoi doucher les espoirs de certains volontaires.