Mélanie Dedigama est une personnalité qui aime défendre des causes. Très engagée dans la protection des animaux, elle a également apporté son soutien à des femmes. En effet, sur son compte Instagram, elle a partagé l’histoire d’une femme victime de maltraitance.

Ramous au cœur d’un scandale

La polémique Ramous ou Ratmytho a pris de l’ampleur sur les réseaux sociaux. Le Youtubeur et chroniqueur chez Touche pas à mon poste fait l’objet de sombres rumeurs. En effet, il est accusé par son ex-petite amie Maryne de viol et de harcèlement. Son ex-femme Charlène l’accuse également de harcèlement et dément ses accusations stipulant qu’elle l’interdit de voir ses enfants.

Et dernièrement, d’autres jeunes femmes ont témoigné sur la toile. Elle raconte leur histoire avec Ramous, toujours le même scénario. Ce dernier se montrerait très pressant pour obtenir une relation intime dès le premier soir. Puis, il passait quelques jours au domicile des jeunes femmes, avant de disparaître. Et pendant ce court laps de temps, il les contaminerait du virus de l’herpès, niant en bloc une fois prévenu par ces jeunes femmes.

Des histoires sordides que Mélanie Dedigama a partagées dans sa story Instagram. Et lorsque Ramous a constaté que l’ancienne candidate de télé-réalité l’accusait publiquement, il a vu rouge. Il lui a donc adressé un message lui demandant de s’excuser. Pas le genre de ton qu’il faut employer avec Mélanie Dedigama, qui lui a rétorqué :

Je ne m’excuserai jamais publiquement, je ne m’excuserai jamais tout court. Pourquoi ? Pour avoir mis un peu de lumière sur une histoire qui est carrément sordide avec des femmes qui souffrent, avec des femmes qui n’en peuvent plus depuis des années, avec un individu qui a fait des choses inhumaines. Jamais je ne m’excuserai. Je crois ces femmes et je soutiendrai ces femmes jusqu’au bout. Qu’est-ce qu’elles ont a gagné de raconter de telles choses sur une personne qui n’a absolument rien à leur apporter ?.(…) Ne croyez pas cet individu. Cet individu est un gros menteur qui sait juste très bien s’exprimer, qui est un gros pervers narcissique et qui est un gros manipulateur.

Mélanie Dedigama désignée comme son ex-femme

Mais l’affaire prend un tout autre tournant, lorsqu’un média a désigné dans le titre d’un article Mélanie Dedigama comme son ex-femme. Une erreur qui n’a pas du tout fait rire la principale intéressée.
Découvrez la publication ci-dessous :

 Mélanie Dedigama @Instagram
Mélanie Dedigama @Instagram

Non mais pardon ?! Je suis son ex moi ?! Ils se foutent de ma gueule ?! Jusqu’à preuve du contraire, on ne m’a pas refilé d’herpès. Ce qui prouve à 100%, que je ne suis pas son ex ! Bande de malades? C’est la relève de cet individu qui a écrit ce torchon ?

Voilà qui a le mérite d'être clair !

Et vous, que pensez-vous de toute cette affaire ?