La rumeur court depuis plusieurs jours. Selon la blogueuse @shayaratv, Mélanie Dedigama et Julien Bert se seraient mis en couple sur le tournage de l'émission Les Cinquante. Une prétendue histoire d'amour qui en a surpris plus d'un. Et pour cause, la jeune femme n'a jamais confirmé sa rupture avec Vincent, le père de sa fille.

La grosse mise au point de Vincent

Si Mélanie Dedigama ne s'est pas encore exprimée sur les rumeurs, tournage oblige, Vincent est finalement sorti du silence. C'est en story, sur Instagram, qu'il a tenu à faire une grosse mise au point.

"A ceux qui me demandent de réagir à tous les ragots concernant ce tournage, sachez que quoiqu'il se passe, jamais je n'utiliserai mes réseaux pour parler négativement de la mère de ma fille (...) Je protégerai toujours ma fille et la protéger, c'est aussi montrer du respect et de la loyauté pour sa maman", a-t-il expliqué.

Vous l'aurez compris, Vincent refuse de commenter les rumeurs autour de son ex. Il a toutefois tenu à rappeler une chose particulièrement importante :

N'oubliez pas que la télé, ça reste la télé et que des "infos" qui sortent sont toujours sorties par certaines personnes dans un but bien précis.

 @Instagram
@Instagram
 @Instagram
@Instagram

Vincent n'en dira donc pas plus. Alors que le tournage de Les Cinquante doit s'achever dans les jours à venir, Mélanie Dedigama serait toujours au casting de cette émission qui a réuni cinquante candidats emblématiques de la télé-réalité. S'exprimera-t-elle une fois le tournage terminé ?

Mélanie Dedigama et Vincent : les raisons de leur rupture

En attendant, les rumeurs vont bon train. Ainsi, le blogueur @wassim.tv2 révélait récemment les prétendues raisons de sa rupture avec Vincent. "Aucune tromperie, aucune histoire, ça n’allait juste plus entre eux. Pour Mélanie, Vincent ne foutait jamais rien", a-t-il expliqué.

Qu'en est-il vraiment ? Mystère... Ce qui est sûr en revanche, c'est que les deux jeunes parents ne régleront pas leurs comptes sur les réseaux sociaux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @vinclrq