Cela faisait plus de quatre ans que Mélanie Dedigama et Vincent Lecrocq vivaient le grand amour. Les deux jeunes gens ont fait connaissance en 2018, peu après la participation de Mélanie à La Villa des Cœurs Brisés 4. Alors qu’elle était au cœur d’un triangle amoureux avec Jordan Faelens et Sarah Lopez, l’ancienne meilleure amie de Fidji Ruiz a su exploiter les bons conseils de Lucie Mariotti. Elle a ainsi trouvé l’amour peu après le tournage, dans les bras de Vincent, alors inconnu de la télé-réalité.
Si elle a un temps tenu à préserver l’anonymat de son chéri, Mélanie décide de participer en 2019 avec Vincent à la deuxième saison de La Bataille des Couples. Ils ont remporté la compétition et la somme de 100 000 euros, avec pour projet d’ouvrir un refuge pour animaux .
Mélanie Dedigama et Vincent Lecrocq, fiers parents
Le 1er janvier 2020, c’est fous de joie que Mélanie et Vincent ont annoncé qu’ils s’apprêtaient à accueillir leur premier enfant. Le 13 juin de la même année, leur fille Naya voit le jour, pour leur plus grand bonheur. Hélas, le couple a commencé à battre de l’aile et a rompu l’été dernier, pour des raisons qu’ils ont préféré ne pas dévoiler.
Toutefois, les jeunes parents, qui ont la garde partagée de leur fillette, tentent de leur mieux de rester en bons termes, pour ne pas trop la perturber. Mais il semblerait que leurs rapports soient désormais quelque peu tendus, si l’on en croit les dernières publications de celle qui s’est fait connaître dans Secret Story 10.
En effet, alors qu’ils partageaient volontiers des instants précieux avec leur petite Naya, les internautes se sont aperçus ces derniers jours que Mélanie et Vincent ne s’affichaient plus ensemble sur les réseaux sociaux. Aussi se sont-ils permis de se renseigner auprès de la jeune maman :
On ne te voit plus avec Vincent, vous êtes toujours amis ?
S’est enquis l’un de ses abonnés, lors d’une session questions/réponses organisée sur Instagram.
Ce à quoi Mélanie a répondu, sans rentrer dans les détails :
On n’est pas les meilleurs amis du monde. Il y a des hauts et des bas, mais quoi qu’il arrive, on aime tous les deux Naya plus que tout, c’est le plus important.
Julien Bert, la cause du problème ?
Après plusieurs années d’absence sur le petit écran, l'ex de Bastos a fait son grand retour dans Les Cinquante, la nouvelle émission de W9 qui a réuni les candidats emblématiques de télé-réalité. Elle y a retrouvé Julien Bert, séparé d’Hilona Gos en 2021, quelques mois après l’avoir demandée en mariage dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 8. Le Stéphanois, qui aurait entre temps brièvement fréquenté Cynthia Makhoul, s’est montré enchanté de revoir Mélanie. Et celle-ci ne s’est pas montrée insensible aux marques d’attention du beau blond, révélé dans L’Île des Vérités 3.
D’ailleurs, depuis la fin du tournage, les deux candidats s’affichent très proches sur la Toile, bien qu’ils n'aient rien officialisé.
Alors, Vincent Lecrocq vivrait-il mal le fait d’avoir été remplacé ? À moins que la récente arrivée de Mélanie Dedigama sur la plateforme MYM, où elle s’affiche en tenue légère, ait créé des tensions entre les deux ex ?