Mélanie Dedigama nage dans le bonheur. L’ex-candidate de Secret Story a annoncé sa grossesse le 1er janvier dernier. La jeune femme, en couple avec Vincent depuis quelques mois, donnera naissance à son premier enfant dans le courant de l’année.
Mais pas question pour elle de dévoiler le visage de son nouveau-né outre-mesure. Comme elle l’a annoncé dans une vidéo Youtube, la jolie blonde a précisé que son accouchement ne sera pas filmé.
Pas de télé-réalité avec son bébé
Mélanie Dedigama refusera donc de faire de la naissance de son enfant un show télévisé.
Ceux qui font ça, ils sont complètement ni**** du bocal !
Lance-t-elle en faisant référence à Manon Marsault et Carla Moreau, qui ont toutes deux donné la vie devant les caméras de W9.
Chacun fait ce qu'il veut, mais nous, en tout cas, ça ne fait pas partie de nos valeurs.
Tempère son chéri, Vincent.
Des propos qui n’ont pas réussi à calmer l’explosive Mélanie qui a surenchéri :
Mais c'est surtout, respectez-moi ! C'est inconcevable ! Les gens vont voir la tête de mon bébé avant moi ?! C'est pas possible, ça !
La jolie blonde a également tenu à préciser qu’elle n’envisageait pas de faire de télé-réalité avec son bébé parce que ce n'était pas "très responsable". De son côté, Vincent a conclu ne pas être prêt à prendre le risque d'exposer son enfant par crainte qu'il y ait des "répercussions" sur son bien-être.
Une vidéo qui en dit long sur les intentions des futurs parents et devrait faire réagir les candidates concernées.