Entre Mélanie Dédigama et Fidji Ruiz, la hache de guerre semble loin d'être enterrée. Et pourtant, les deux jeunes femmes n'ont pas toujours été les pires ennemies, bien au contraire.
Une histoire d'amitié compliquée
C'est en 2017 que Mélanie et Fidji font connaissance lors de la deuxième saison de Moundir et les Apprentis Aventuriers. Les deux candidates se trouveront de nombreux points communs et auront rapidement un véritable coup de foudre amical lors de l'aventure. Rapidement devenues meilleures amies et inséparables, elles deviendront même colocataires. Seulement, leur amitié prendra vite fin après un énorme clash et une tentative de réconciliation face caméra.
Après leur dispute et un déménagement, Mélanie et Fidji se retrouveront sur le tournage de La Bataille des Couples 2. Des retrouvailles glaciales mais que Lucie Mariotti a toutefois tenté de réchauffer en confrontant les deux anciennes amies. Un échange bouleversant pour les candidates qui ont rapidement fondu en larmes en se balançant leurs vérités à la figure. Si elles ont finalement choisi de mettre fin à leur brouille, leur bonne entente ne durera pas jusqu'à la fin du tournage.
Dylan Thiry, alors en couple avec Fidji à l'époque, a eu un comportement inacceptable envers Mélanie Dédigama lors d'une épreuve de la deuxième saison de La Bataille des Couples, ce qui lui vaudra son exclusion aux portes de la finale. Et Fidji préfèrera prendre la défense de son chéri au détriment de Mélanie, qui choisira quant à elle de tirer un trait définitif sur celle qui a été découverte dans Friends Trip.
Une pique adressée à Fidji ?
Si depuis, l'eau a coulé sous les ponts, Mélanie serait-elle plutôt du genre rancunière ? Car la jeune maman a partagé en story Instagram une publication lourde de sens et qui pourrait être interprétée comme un tacle à Fidji :
Ce n'est pas la vie qui sépare les gens : c'est la méchanceté, l'hypocrisie, la trahison, l'égoïsme et l'absence de respect.
Serait-ce là une preuve de sa rancœur envers Fidji, qui file actuellement le parfait amour à Dubaï avec le rappeur Anas ?
De son côté, Mélanie n'est pas en reste, même si son amie semble lui manquer. L'ancienne secrétiste a accouché le 13 juin 2020 d'une adorable petite fille et pouponne volontiers avec son chéri Vincent.