C’est une nouvelle vie pour Mélanie Dedigama et son compagnon, Vincent. Ce samedi 13 juin, les tourtereaux, en couple depuis deux ans, ont accueilli leur premier enfant. Et c’est une petite fille prénommée Naya qui est venue les combler de bonheur. Aux anges, la jolie blonde a annoncé la bonne nouvelle à ses fans sur Instagram :
C'est très émue et remplie d'émotions qu'avec Vincent nous vous présentons NAYA notre fille qui est née à 38 SA +4 jours à 3,550kg et 51 cm qui se porte à merveille et qui nous comble de bonheur et d'amour. Excusez nous pour ce long silence. Nous en avions besoin. Et nous vous remercions pour tous vos messages très attachants que nous avons pu recevoir. (...) Je vous souhaite à toutes, (celles qui sont dans le même cas que moi) de pouvoir vivre un moment aussi magique avec votre nouveau né. On vous envoie plein d'amour et on vous aime, avec toute notre tendresse. Naya Vincent & moi.
A-t-elle écrit en dévoilant un tendre cliché de leur premiers instants à trois.
"Pour l’éternité je t’aime"
De son côté, Vincent s’est lui aussi exprimé sur ce moment fort de sa vie en adressant une jolie déclaration d’amour à Mélanie Dedigama :
C'est avec beaucoup d'émotions que nous vous présentons notre fille, Naya, 3kg550 et 51cm. Mélanie a été extraordinaire ces derniers jours. Pour l'éternité je t'aime. Tout comme mon petit amour qui a vu le jour et dont je suis déjà totalement amoureux. Vous êtes les femmes de ma vie. Je vous aime de tout mon être. Nous avons souhaité profiter de ces premiers jours tous les trois, en nous coupant un peu des réseaux, j'espère que vous pourrez nous comprendre et respecter notre choix. Nous nous réjouissons de pouvoir partager pleins de nouvelles choses avec vous. Merci pour tous les messages que nous avons déjà reçu, vous êtes des anges.
Le 1er janvier dernier, la jeune femme avait annoncé sa grossesse avant de révéler quelques semaines plus tard qu’elle n’exposerait pas son nouveau-né sur les réseaux sociaux.