Mélanie Dedigama se retrouve dans le casting de la saison 2 des Cinquante. C’est la deuxième année de suite qu’elle participe au programme à succès de W9. Cette fois-ci, la jeune femme retente sa chance en espérant être l’élue et faire remporter de l’argent à l’un de ses abonnés.

Mais la jeune femme aurait enchaîné avec une autre émission bien connue sur la même chaîne.

Des rumeurs persistantes

En effet, plusieurs blogueurs ont balancé le casting présumé de la prochaine saison des Apprentis Aventuriers. En effet, selon plusieurs d’entre eux, Mélanie Dedigama participera au programme en binôme avec son ex-compagnon Bastos !

StarMag.com
Mélanie Dédigama et Bastos @TF1

Mélanie Dedigama pousse un coup de gueule

De retour sur les réseaux sociaux, Mélanie Dedigama a pris la parole via sa story Instagram.

J’ai l’impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venue sur Instagram.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter ne « pas avoir eu (son) téléphone pendant un certain temps. »

Vous vous doutez que j’ai reçu beaucoup de DM. Ma passion de vous lire.

Elle remercie les internautes et a ensuite poussé un coup de gueule contre les personnes qui spoilent les programmes de télé-réalité.

Je ne peux pas vous dire où j’étais, avec qui j’étais et pourquoi j’y étais même si je sais que vous êtes très malins et que le spoil est quelque chose de normal et que je trouve ça extrêmement dommage parce qu’il y a des gens qui n’aiment pas être spoilés et j’ai l’impression que c’est devenu un sport international de spoiler tout ce qui peut se passer et n’est pas encore divulgué.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

Je ne peux pas vous expliquer ce qui s’est passé pour moi parce que je ne peux pas et vous verrez ça plus tard. Je ne vais émettre aucun commentaire, c’est inutile.

Qu’en pensez-vous ?