Mélanie Dedigama est incontestablement l’une des candidates de télé-réalité les plus convoitées, ce n’est pas Julien Bert qui dira le contraire. Après quelques amourettes, c’est finalement avec Vincent qu’elle met un enfant au monde. La petite Naya est née du fruit de leur amour en juin 2020.
Malheureusement, le couple a fini par se séparer mais reste en très bons termes, notamment pour le bien de leur enfant.
Bientôt de nouveau maman ?
C’est lors d’une session questions/réponses sur Instagram que Mélanie Dedigama a répondu aux questions des internautes. L’un d’entre eux lui a demandé si elle envisageait d’avoir un deuxième enfant. Elle a alors répondu :
C’est autant de bonheur que de préoccupations et pour le moment la question ne se pose pas du tout. Je suis comblée et très heureuse avec Naya, c’est très bien comme ça.
Vous l’aurez compris, un deuxième bébé ne fait pas partie des projets à court terme de la jeune femme. En ce qui concerne les couples de télé-réalité qui se séparent, elle ne se permet pas de juger étant donné qu’elle n’est plus avec le père de sa fille.
Connus ou pas, ça ne regarde personne. vaut mieux se séparer que d’être profondément malheureux ou en désaccord surtout quand il y a des enfants au milieu. Je suis séparée aujourd’hui et, ni ma fille ni son père ni moi-même sommes malheureux. Je pense qu’il est important de respecter les choix de chacun.
Une folle complicité avec Julien Bert
En participant à l’émission Les Cinquante en tant que célibataire, Mélanie Dedigama a su taper dans l’œil de Julien Bert. Ce dernier a tout fait pour se mettre en couple avec la jeune femme, en vain. Même après le tournage, Julien Bert est resté extrêmement proche de cette dernière. Leur complicité est indéniable et de nombreuses personnes se demandent s’ils ne se sont finalement pas mis ensemble.
Leur dernière vidéo sur la Toile n’a pas manqué de faire parler. C’est notamment Bastos, l’ex de Mélanie Dedigama, qui a commenté l’ouverture de son compte MYM suite à un pari avec Julien Bert, ce qui n’a pas manqué de la faire réagir.
Quoi qu’il en soit, la complicité entre Mélanie Dedigama et Julien Bert fait plaisir à voir. Mais jusqu’où celle-ci ira-t-elle ?
On vous laisse donner votre avis sur le sujet dans les commentaires.