Depuis le tournage des Cinquante sur W9, Julien Bert et Mélanie Dedigama sont très proches l’un de l’autre, au point d’éveiller les soupçons des internautes quant à une éventuelle romance. Quotidiennement interrogée sur leur lien, les interrogations ont fini par se transformer en avertissements pour Mélanie Dedigama. En effet, Hilona Gos, l’ex fiancée de Julien Bert, a posté une série de trois vidéos Youtube via lesquelles elle parle, notamment, des violences qu’elle aurait subies de la part de son ex.

Un internaute interpelle Mélanie Dedigama

Lors d’une session questions/réponses sur Instagram, Mélanie Dedigama a reçu le message suivant : « sauve ta fille ». Cela n’a pas manqué de la faire réagir.

Mais sauver ma fille de quoi ? C’est là où vous parlez sans savoir. Vous critiquez sans connaître. Vous mélangez tout ! Vous prêchez le faux pour savoir le vrai mais vous n’êtes pas tombés sur la bonne personne pour ça ! Me provoquer ou m’insulter ne vous donnera en aucun cas ce que vous souhaitez et ce que vous cherchez.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

Je souhaite à ceux qui sont obnubilés par les problèmes des autres et qui trouvent ça jouissif, de gagner en maturité, de réussir à prendre du recul et, si possible, de réfléchir avec intelligence et discernement ! Parce que votre comportement est loin d’être exemplaire.

StarMag.com
Mélanie Dedigama répond à un internaute qui lui demande de sauver sa fille @Instagram

Mélanie Dedigama fatiguée des commentaires sur cette affaire ?

Un peu plus tôt, Mélanie Dedigama parlait de son état d’esprit et confiait avoir de la peine.

J’ai beaucoup de peine quand je lis certains messages injustes et remplis de haine alors que je n’y suis pour rien du tout ! Des mots, des paroles de gens outrés par la violence qui sont eux-mêmes extrêmement violents dans leurs propos. Dans quel but, je ne comprends pas !

StarMag.com
Mélanie Dedigama dévoile comment elle se sent @Instagram

Mélanie Dedigama a également expliqué son absence des réseaux sociaux par le fait que sa venue en France avait pour but « d’honorer (ses) rendez-vous professionnels » et ses contrats. Elle venait également profiter de ses amis durant le week-end.

J’étais loin de me douter que le dimanche soir, avant que je débute ma semaine de taff, je me retrouve mêlée à une histoire qui ne me concerne pas.

a-t-elle déclaré.

Si Hilona Gos ne semble pas avoir prévu d’autres vidéos sur son ex Julien Bert, il semblerait que nous n’ayons pas fini d’entendre parler de cette histoire. Si le gagnant des Cinquante avait posté une vidéo pour démentir les propos de son ex après les deux premières vidéos postées par celle-ci, il n’a pas pris la parole depuis la troisième dans laquelle elle a dévoilé des conversations privées. Cela ne saurait tarder.

Qu’en pensez-vous ?