C’est une période difficile que traverse Mélanie Dedigama. La jeune maman de Naya, fruit de son amour avec Vincent, a révélé être touchée par la Covid-19. Tout comme Maeva Ghennam, Mélanie Dedigama est positive au coronavirus.
Mais si pour l’une cela la prive temporairement de tournage, pour l’autre, c’est une chose bien plus difficile à supporter qu’elle doit affronter.
Mélanie Dedigama ne peut pas approcher sa fille
Maman d’une petite Naya depuis juin dernier, Mélanie Dedigama est une mère poule qui veille constamment sur sa fille. C’est pour cela que la jeune femme craque totalement. En effet, elle fait son possible pour ne pas s’approcher de sa fille afin de ne pas lui transmettre le virus. Cela est donc une épreuve très difficile pour Mélanie.
J’essaie de pas approcher ma fille. Aujourd’hui je ne l’ai pas prise dans mes bras. Demain je vais appeler la pédiatre parce que je ne peux pas rester 10 jours sans m’approcher de ma fille. Je vous avoue, ça me détruit le moral.
Elle se confie à ses abonnés
Suivie par 1,6 million d’abonnés sur Instagram, Mélanie Dedigama reste très proche de sa communauté et n’hésite pas à parler de sa nouvelle vie de maman. Ainsi, elle a bien voulu notamment revenir sur ses premières semaines en tant que maman.
J’étais pleine d’angoisses, d’incertitudes. J’avais peur de mal faire, j’avais mal au ventre à ma cicatrice, je me sentais mal dans ma peau, dans mon corps avec tous mes kilos en trop. J’étais épuisée, l’impression d’être incomprise… C’était des moments de doutes, de moments de tristesse, de joie parfois. Il y avait un mélange de tout.
Elle a ajouté :
J’avais l’impression que jamais je ne m’en sortirai… et puis au final, ma fille est extraordinaire et elle est la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie.
Côté télé-réalité, elle a révélé que les téléspectateurs allaient pouvoir la retrouver à la télévision avec son compagnon…