L’épisode était très attendu par les fans de télé-réalité. Souvenez-vous, en 2016, Bastien Grimal, alias Bastos, rencontrait Mélanie Dedigama sur le tournage de la saison 10 de Secret Story. Les deux candidats se sont rapidement plus et ont fini par se mettre ensemble. Malheureusement, à l’extérieur de la maison des secrets, leur couple n’aura pas tenu. C’est d’ailleurs avec perte et fracas qu’ils se sont séparés et n’ont pas hésité à s’envoyer des piques sur la Toile.
Des retrouvailles mouvementées
Sept ans après leur rencontre, ils ont eu l’occasion de se retrouver sur le tournage de la saison 2 des Cinquante. L’occasion pour eux de régler leurs comptes. Même si Bastos venait de se faire éliminer, il a malgré tout tenu à pouvoir s’expliquer avec celle pour laquelle il affirme continuer avoir de l’affection.
Mélanie Dedigama a pu vider son sac et Bastos est même allé jusqu’à lui présenter ses excuses s’il avait pu un jour la blesser. Si Bastos n’avait rien contre l’idée de boire un verre avec elle à l’extérieur du château, qu’en est-il aujourd’hui ?
Mélanie Dedigama répond
Ce dimanche 24 septembre 2023, c’est via sa story Instagram qu’elle a bien voulu répondre aux questions des internautes. L’un d’entre eux lui a demandé si elle parlait de nouveau à Bastos et s’ils avaient pu boire ce fameux verre. La réponse ne s’est pas fait attendre.
Absolument pas ! Et on n’est pas près de se revoir ! On a aucun contact lui et moi. Il est bloqué de partout depuis 7 ans et c’est très bien ainsi !
a-t-elle déclaré avant d’ajouter :
S’excuser, c’est une chose, être sincère en est une autre ! Laisser planer le doute en sortant des Cinquante comme quoi on se serait embrassés, c’est le même schéma qui se répète indéfiniment ! Finalement, je suis devenue un vrai business pour lui ainsi que tout le reste de ses ex. Ça prouve une fois de plus qu’il n’a toujours pas compris la leçon et que ses excuses ne valaient pas grand-chose. Mais ce n’est que mon avis.