Mélanie Orl rêvait de ce séjour au soleil depuis plusieurs semaines. Mais une fois arrivée au Mexique, la jeune femme a eu une bien mauvaise surprise. Sa compagnie aérienne a en effet perdu sa valise. Un moment compliqué pour la jolie brune qui se retrouvait à l'autre bout du monde sans ses effets personnels. Après avoir perdu son sang froid en ligne avec le service client, l'ex de Greg Yega a laissé sa maman prendre en charge cette affaire. Et quand tout est heureusement rentré dans l'ordre, l'influenceuse a à nouveau fondu en larmes.
"C'est le stress qui redescend"
Mélanie Orl a eu quelques sueurs froids ces derniers jours. Désespérée de ne pas pouvoir avoir accès à ses bagages, la jeune femme a versé toutes les larmes de son corps. Une attitude très critiquée par de nombreux internautes. Ces derniers n'ont pas vraiment compris que la jolie blonde se plaigne alors qu'elle "a la belle vie au Mexique". Ce dimanche 22 janvier, l'ex-amie de Vivian Grimigni a à nouveau laissé couler quelques sanglots. "Choquée", la candidate de télé-réalité a révélé que l'on venait de lui retrouver sa valise. Une heureuse issue qu'elle doit à la personne qui se charge de toutes ses excursions lors de son séjour.
C'est le stress qui redescend. Je pleure de joie pardon.
A-t-elle expliqué en story sur Instagram.
Quelques secondes plus tard, l'influenceuse a remercié tous ses abonnés pour leur présence à ses côtés lors de cette mésaventure.
Des vacances au paradis
Durant ce séjour entre amis, Mélanie Orl a vécu de très jolis moments. Ravie de retrouver la plage et le soleil, la jeune femme a également eu la chance de voir des dauphins dans un parc aquatique. Mieux, la candidate de télé-réalité a pu nager avec les mammifères marins qu'elle affectionne tant. Une expérience incroyable qui restera longtemps gravée dans sa mémoire. Avant de renter, la jolie blonde et ses proches ont fait une halte à Tulum.