Rien ne va plus pour Mélanie Orl. Ce mercredi 29 mars, l'ex de Greg Yega s'est rendue à Paris mais a été confrontée à toute une série d'imprévus. En raison des grèves, la jeune femme a eu toutes les peines du monde à trouver un train qui ne soit pas supprimé. Et alors qu'elle arrivait à peine dans la capitale, l'influenceuse a découvert que son appartement de location était dans un état de saleté inacceptable. Un cumul de déceptions qui l'a rendue très en colère.
Des péripéties qui n'en finissent pas
Mélanie Orl se souviendra longtemps de son séjour à Paris. Épuisée par plusieurs problèmes de train, la jolie blonde est enfin arrivée à son logement. Mais une fois dans "l'appartement bien beau et bien cher" situé "à 2 minutes de la Tour Eiffel", la candidate de télé-réalité a eu une mauvaise surprise.
Le logement n'avait en effet "pas été fait". Le linge jonchait le sol et il y avait des "poubelles partout" dans la cuisine. Choquée, l'influenceuse s'est "assise sur une chaise" en attendant que le problème soit réglé. "Au bout de (sa) vie", la lyonnaise n'a pas osé "faire pipi" par crainte de tomber sur des toilettes sales. Heureusement, une équipe de nettoyage est intervenue rapidement afin de régler le problème.
Une blague qui passe mal
Le week-end dernier, Mélanie Orl a fait une étrange plaisanterie à ses abonnés. La jeune femme s'est affichée avec le ventre arrondi et a singé une grossesse. Mieux, elle a fait croire à sa communauté qu'elle attendait des jumeaux. Une photographie de son "baby bump" accompagné de 2 nems a beaucoup choqué certaines personnes. Pourtant, la jolie blonde serait actuellement toujours célibataire. Il y a quelques semaines, elle avait précisé ne pas s'être remise en couple avec Greg Yega malgré les rumeurs qui affirmaient le contraire.